Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : AKEMI (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    139

    Par défaut

    De retour....!

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    296

    Par défaut

    mitigé de ma part aussi.
    Mais le 1 fois que j'etais la je dois avouer que elle est agreable et hygiene ok sans plus. Un peu moins belle que sur les photos mais cela est 'normal' je crois. Si vous n'avez pas encore visité...faits le. Moi je ne retourne pas (je crois). Pipe bio, rasé gentille, mais trop pro/mechanique pour moi. PAs folle avec moi

Connectez-vous pour lire les 186 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    136

    Par défaut Etterbeek : AKEMI (brésilienne, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/akemi-6

    +32465331908

    Tonton RAF vous a déniché une nouvelle perle. Vous êtes des veinards et nous voyageons en Eurasie La capitale… accueille… une eurasienne espagnole: j’ai nommé la talentueuse AKEMI!
    Conforme à ses photos seins silicones mais bien faits. Un peu durs mais avec des beaux gros tétons noirs super réactifs.
    Avant le rdv, Akemi promet une heure de plaisirs illimités y compris DFK, DT, CIM et A-level. Elle fait tout ce qu’elle promet et encore beaucoup plus C’est juste incroyable !! Un petit miroir sur la commode permet même de regarder des scènes DT en direct. Sans rien demander, j’ai été gratifié d’un incroyable rimming. Les seuls bémols pour moi c’était sa propension aux ddddfk (pas trop mon truc surtout pas si haleine pas mega fraiche) et les serviettes de bain trop petites
    1h pour 150€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité