Cette femme, qui ne se nomme pas, dit avoir 36 ans (oui, pourquoi pas), et diffuse régulièrement ses annonces sur www.vivastreet.fr Haute-Vienne. Elle emploie généralement la tournure suivante : "Vous êtes l'utile, je suis l'agréable". Mais voilà, si je pense bien lui avoir été utile, elle me fut en revanche fort peu agréable. Toujours à distance, parlant longement dès le début de tout et de rien dans le but évident de retarder au maximum les ébats, elle ne vous permet (et ne se permet) que bien peu de choses lorsque vous arrivez enfin à ce stade. Ensuite, l'affaire terminée, toujours aussi présente par la parlote, mais aussi absente par la conviction, elle commence à regarder l'heure et ne s'excuse pas de devoir partir avant le terme prévu. 150 euros pour passer trois quarts d'heure avec une poupée gonflable parlante (un peu trop gonflée d'ailleurs), ça laisse un goût d'arnaque. Repérez donc bien cette tournure citée plus haut, ce numéro de portable, et abstenez-vous de la rencontrer maintenant que vous êtes avertis (mais ne restez pas abstinents, bien sûr !). Ah ! j'aurais du retourner voir Claire, car changement d'herbage ne réjouit pas toujours les veaux.