Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : LYDIA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Elle a un problème

    Citation Posté par Palto Voir le message
    Je la trouve pas sympa du tout, d'ailleurs quand je disais qq mots en français elle commençait a s'ennerver et m'engueulais
    Tellement desagréable qu'elle m'a coupé la chique et que sa prestation s'est terminée plus tot que prévu
    Je pense qu'elle a un problème avec les hommes. On sent tout de suite qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait. Par contre elle aime bien les euros. Avec moi, elle n'a pas été aussi désagréable qu'avec toi, mais moi aussi j'ai abrégé la session.
    Quand je l'ai quittée, je suis rentré chez moi directement, je n'avais plus envie du tout, pourtant c'était ma première session, et il m'en faut (demande à Jana)
    Morale de cette histoire : il faut lire les évaluations avant de partir en FKK.
    La mienne disait : n'y allez pas.
    Heureusement, cette Lydia est quand même l'exception au 214 qui est d'un très bon niveau actuellement.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    7

    Pas sympa du tout

    Je la trouve pas sympa du tout, d'ailleurs quand je disais qq mots en français elle commençait a s'ennerver et m'engueulais
    Tellement desagréable qu'elle m'a coupé la chique et que sa prestation s'est terminée plus tot que prévu

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Nantes
    Messages
    138

    LYDIA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées :Allemande / Allemand - Anglais scolaire
    Age : 25 ans environ
    Visage :agréable
    Cheveux :noirs
    Taille :1.60 cm
    Poitrine :énorme 95C
    Silhouette / corps :ventre rond / bele peau
    Tatouages - Piercings : Tatouage en longueur sur le côté droit de son corps
    Fellation ui correcte
    Cunni as demandé
    Embrasse (oui- non) : oui peu profondément
    Autres caractéristiques CIM accepté 50€

    Ma première session avec LYDIA s'est faite naturellement par commodité car la belle me voulait pour elle et pour sa copine. Mais j'ai décliné l'offre du trio avec une belle Allemande blonde par ailleurs. Pas très en forme sous la canicule le PGA.
    Normalement je ne monte pas avec ce genre de fille à cause de saplatique qui n'est pas dans mes goûts mais aller savoir pourquoi j'ai accepté.
    Lydia m'annonce le prix du CIM suite à ma demande et j'accepte bien que trouvant l'extra un peu cher. Générosité quand tu nous tiens.
    Longue fellation dans la chambre dotée d'un ventilateur, petite levrette de circonstance car c'est pas son fort pour refellation agréable et explosion buccale qui a réjouie ma partenaire d'un soir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité