Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Carburant à prix avantageux

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    16

    Par défaut Et pour l'Allemagne ?

    J'imagine qu'il existe des sites de comparaison type www.prix-carburants.gouv.fr ou www.carbu.be MAIS pour l'Allemagne. J'ai cherché, j'ai pas trouvé Je suis pas germanophone... Si quelqu'un a un lien, ce serait sympa ! Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 855

    Par défaut

    Je me permets de déterrer ce post pour donner une info qui pourrait servir à l'un ou l'autre.
    Pour ceux qui se rendent en Allemagne par l'autoroute E40 passant par Liège et Aachen, voici les possibilités les plus intéressantes pour faire le plein avant d'entrer en Allemagne:
    - sortie Rocourt (peu après l'échangeur de Loncin): station Shell juste à la sortie d'autoroute.
    - sortie Herstal: lorsque vous sortez de l'autoroute, vous arriverez sur une route principale.
    Là, soit vous prenez à gauche, roulez 200 à 300 mètres pour arriver chez Esso Express (attention, il y a une 2eme station Esso mais avec un Shop où les tarifs sont plus chers. Ne pas confondre les 2!).
    Soit vous prenez à droite, roulez un petit kilomètre et vous avez une station Shell sur le parking du magasin Carrefour (ici aussi, ne pas s'arrêter à la station Shell avec un shop).

    Voilà, il est presque impossible de trouver moins cher dans la région sans devoir vous éloigner de l'autoroute.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    18

    Par défaut Carburant à prix avantageux

    Comme on roule pas mal de kilomètres dans le cadre de notre notre hobby, le site suivant peut être très utile.

    http://www.carbu.be

    Bonne route.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité