Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : SANDRA (blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    5

    Par défaut

    Moi aussi j'ai passé un bon moment hier avec elle. Très sympa et à l'écoute de vos envies pour savoir si tout va bien. Elle est très sensible au niveau des seins donc allez y tout doux. Cuni qu'elle apprécie, là aussi si c'est doux, mais inutile de tenter le doigtage...ça pas l'air d'être son truc. Bon plan sex pour quadra pas violent-)

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    59

    Par défaut

    bonjour
    un petit tour à la porte bleue il ya une semaine, peu de filles (4 en tout), bon bof, mais dans la pénombre je choisis Sandra.
    Je suppose que je parle de la même Sandra, jeune fille blonde, beau seins et corps ferme, mais au visage...un peu bizarre, dérangeant pour moi.
    Autrement prestation correcte, sans plus

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Nord
    Messages
    15

    La Porte Bleue : SANDRA (blonde)

    Hello

    J'ai rencontré Sandra lundi dernier.
    J'avais vu les photos sur le site (merci pussy d'avoir actualisé les photos).

    Elle a un corps superbe, de jolis seins et un joli cul.
    La peau blanche et quelques petites taches de rousseur au dessus de la poitrine.

    Côté prestation, tout s'est bien passé : fell couverte, FK en supplément, elle aime le cuni mais ne laisse pas les doigts faire mumuse dans la boite à plaisir. Je n'ai pas d'autres infos concernant le reste de ses prestations.

    Je suis resté en missionnaire tout le premier round car j'ai vite senti la pression monter et je voulais garder le controle pour ralentir un ptit peu l'explosion. Le second round a été plus sportif avec plusieurs positions et un missionnaire final assez chaud. Avec plus de 30° à l'ombre, on était tous les deux en sueur à la fin.

    Elle est assez chaude et aime le sexe. Elle n'a pas l'oeil sur la montre et n'a pas hésité à prolonger un peu la séance en voyant que j'allais jouir une seconde fois pendant l'heure que l'on a passé ensemble.

    Je reviendrai la voir car j'ai passé un bon moment avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité