Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Cathy.ro 23 ans originaire de Sibiu très joli visage et silhouette, bosse depuis au moins 1 an au World, pas endurante (fatigue très vite) embrasse du bout des lèvres, en très résumé : Bof bof...
    elle devait être au top il y a 10 - 12 mois, dommage pour moi
    Kathy = diminutif de Katharina pour info...

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    211

    Par défaut

    Citation Posté par Tym Voir le message
    4e session de ce samedi 05.06, attendri par ses grands yeux "innocents" malgré que je sois rarement attiré par des planches à repasser, comme Lolo m'a dit qu'elle était serrée, je lui précise 1 prestation pour 50€, elle a dû mettre le gel sinon impossible que je la pénètre tant popol était fatigué, en effet vagin étroit, excellent pour la dernière session de la journée, seulement 2 positions et services standards, ce fut la moins bonne travailleuse des 4 mais j'ignore pourquoi je la préfère aux 3 autres.
    surement parce que c est une des plus belles filles du club ? ( selon moi )
    mais bo ndommage ces services sont moyens

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    u..... Guest

    KATY (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemand, un peu anglais
    Age : 21
    Visage : Très jolie
    Cheveux : Très noirs, mi-longs
    Taille : 1 m 60
    Poitrine : Toute menue ( j'adore )
    Silhouette / corps : très mince ( j'adore aussi )
    Tatouages - Piercings as vu
    Fellation : 7 / 10
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : Est arrivée au World depuis 5 jours, il émane d'elle une grande fraicheur, qui ne devrait pas durer bien longtemps...

    Enchainé avec Katy, roumaine débutante, ( à faire tomber par terre un Sextraveller , et qui entrerait d'office sans examen d'entrée dans une certaine liste de mauvais coups .. ). Elle me laisse un très très beau souvenir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité