Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : KENDRA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Kendra, c'est la petite lolita slim qui à ce truc en plus que les autres n'ont pas à mes yeux, invisible pour beaucoup qui ne sont pas attiré par ce genre la, il faut aussi lui courir un peu aprés pour espérer avoir une chambre avec ^^ n'étant pas trop doué visiblement et ayant eu beaucoup de malchance à plusieurs reprises (je passe les détails de toutes les péripéties les plus invraisemblable depuis la première fois que je l'ai croisé en Septembre 2021), il m'aura fallu une patience de moine Tibétain pour enfin avoir ma session avec et jusqu'au bout ce fut encore un long combat, encore des dizaines d'heures à l'attendre, quelle fille à part Kendra peut se permettre d'arrivé au club à 21h de payé sont entrée 105 euros et de sortir en salle à 23h30 deux jours de suite ? Absolument personne, elle a un côté fascinant ^^. Evidemment en arrivant aussi tard et ayant souvent des rendez vous de programmé il est pratiquement impossible de pouvoir la booké quand elle arrive. Mais cette fois ci tout c'est enfin goupillé comme dans un rêve ^^ surtout qu'elle est reparti en vacances...aujourd'hui ! Pour une fois l'impression d'avoir eu beaucoup de bol...

    L'attente en valait elle la peine ? Oui absolument, j'était déjà sous le charme mais la je n'ai même pas envie de rentré plus dans les détails, elle est parfaite pour moi point barre ! Et un peu de classe pour contrebalancé mon voisin du dessous ^^ Kendra c'est une petite merveille, adorable et d'une gentillesse surprenante, et ça c'est inestimable, respect éternelle Madame Kendra

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    au fond d'une petite chatte bien dressée
    Messages
    235

    Par défaut

    Kendra !
    4 mois que je lui cours après, (bon OK c'est pas 17 mois non plus !?)
    Exceptionnelle, je ne sais que vous dire de plus.
    Une première chambre d'une heure en duo avec un camarade Sharkien, tellement délirante que nous l'avons récidivée dans la même soirée.
    Je ne vais pas m'étaler sur les détails.
    Bref, quelle salope !
    Welcome dans mon top5
    ..... Putain il y a du level dans ce FKK

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut KENDRA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais
    Age : 20 ans
    Visage : très jolie ave un piercing dans le nez pas génial
    Cheveux : bruns, arrivant aux omoplates
    Yeux : marrons
    Taille : 1m59
    Poitrine : menue mais jolie
    Silhouette / corps : mince (44kg) mais avec des belles fesses
    Tatouages : plusieurs petits, un assez distinctif d'un serpent au bas du ventre
    Fellation : bonne sans être exceptionnelle
    Embrasse : oui (du bout des lèvres)
    Cunnilingus : ??
    Anal : non
    Emplacement : canapé en F7
    Divers : pure GFE. Très douce et cherchant à discuter, c'est une fille qui je pense plairait à la grande majorité mais malheureusement pas trop mon truc. Avant et après le sexe c'est super sympa mais pendant c'est trop mou pour moi. A noter qu'elle est en couple avec Liv.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité