Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : Bar Amsterdam

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    453

    Par défaut

    Merci pour l info. J avais en effet repéré une super mimi y a 2/3 jours et je voulais y retourner lui offrir un verre. À mon avis c est elle. Je vais passer mon tour du coup hihihi
    Citation Posté par Mister314 Voir le message
    Passé hier , jolie file en terrasse (jeune , attractive, mignonne), je lui paye un verre à l'intérieur, social time catastrophique , elle se prends pour une star , impossible de la toucher ... elle me dis même que ici c'est pas comme à coté (club4) pour ce qui est du tripotage, je passe mon chemin.
    Bon le seul coté positif c'est qu'elle à été "honnête" , elle m'as indiqué qu'en chambre elle ne suce que très peu et ensuite boom boom et basta, donc comme indiqué plus haut , j'ai payé et me suis cassé...

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    127

    Par défaut

    Passé hier , jolie file en terrasse (jeune , attractive, mignonne), je lui paye un verre à l'intérieur, social time catastrophique , elle se prends pour une star , impossible de la toucher ... elle me dis même que ici c'est pas comme à coté (club4) pour ce qui est du tripotage, je passe mon chemin.
    Bon le seul coté positif c'est qu'elle à été "honnête" , elle m'as indiqué qu'en chambre elle ne suce que très peu et ensuite boom boom et basta, donc comme indiqué plus haut , j'ai payé et me suis cassé...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    433

    Par défaut Pattaya : Bar Amsterdam

    Ayant vu la présentation de ce nouveau club sur YouTube je me rend une fois sur place. Le bar se trouve au soi bj. C'est plus précisément l'avant dernier bar avant le carré eden. En bonne compagnie comme il y a juste à côté aussi le Pirates, le 007, le club 4 et le Badda Bing. Aucune fille se trouve sur la terrasse extérieure et il faut sonner pour accéder le club. Accueil correct et tout est neuf et propre. Seulement trois filles y travaillent mais elles sont toutes les trois assez jeunes et assez jolies. Je m'intéresse justement pour celle qui est libre. Petit verre au comptoir et elle propose de continuer un peu plus intime. Il y a des tables plus intimes pourvu d'une sorte de séparation donc jusqu'à là tout va bien. Finalement après avoir bu notre verre proposition pour monter en haut. Et là catastrophe. Soudainement elle ne comprend plus très bien l'anglais et la pipe se fait seulement couverte. Finalement totalement agacé par la situation elle me fini en branlette avec de l'huile de massage. Très mauvaise expérience et je n'y retournerais plus. Le bar se présente comme un gentlemen club mais propose seulement le smoke couverte. À oublier et à éviter!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité