Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : PAULA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    45

    Par défaut

    Elle t'a fait un prix alors ,je suis allé avec PAULA ce jeudi et elle n'est plus blonde.
    Je confirme elle a de la force apparemment plus que moi et elle a fait du kickboxing et elle a effectivement un regard à la Charlotte Rampling.
    Je lui donnerais au moins 35 ans et je l'ai trouvé assez attirante pour que j'aille avec elle.
    Bref plus Veuve noire ou panthère prête à dévorer sa proie que GFE .Le sexe était plutôt brutal enfin energique vu qu'elle a pris l'initiative et que c'est elle qui me retournait et me chevauchait.

    Par contre au moment de payer j'étais sur d'être resté moins de 30 min mais ce n'était pas son avis donc 75€.L'erreur est humaine,je serais plus vigilant à l'avenir montre à l'appui!

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    13

    Paula 29/11

    Visite ce samedi au golden et première rencontre avec Paula, 32 ans.-..
    Et mes amis, je pensais avoir tout vu avec plus de 1000 culs à mon actif.... mais elle qu'elle bombe, je me suis véritablement fait violer par cette chienne... Elle m'a collé violement contre le fin mur d'un des chalets pour me bouffer la langue, me suppliant de lui lècher sa chatte dégoulinante !!! Pendant que je lui suçais le clito, je titillais gentiment la rondelle avec le pouçe et d'un coup se l'enfonça bien profondement tellement il était dilaté et lubrifié par sa propre cyprine, ensuite je la chevaucha dans tous les sens pour finir en CIM et tout ça pour 75 euros et 50 minutes de plaisirs jamais connu auparavant et pourtant.... j'y retourne la semaine prochaine.....

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege...Pattaya...
    Messages
    1 007

    PAULA (polonaise - blonde)

    A peine arrivé hier , je m'installe au bar , et j'apperçoit une belle grande blonde , qui ne se prive pas de me faire des sourires , elle était assise dans l'un des fauteuils et vu l'heure toujours matinale attends manifestement l'arrivée d'un Ours frais et dispos...elle vient se servir une boisson pour se montrer un peu , et me voilà conquis...elle va se rassoir , et je m'empresse d'aller lui tenir compagnie , je lui demande poliment si la place à ses cotés est libre , ce qui la fait marrer et voilà il n'en faut pas plus pour faire connaissance...Paula est donc Polonaise , grande blonde , avec un regard assez particulier , voire impressionant...j'aime.
    Très souriante , discute en anglais déjà très bien malgré qu'il n'y à que six mois qu'elle s'y est mise ...serait toute nouvelle au GT ...Elle a des cuisses et un cul magnifique , la poitrine par contre plutôt petite , Je lui propose de faire plus ample connaissance , et va pour ce faire chercher l'objet indispensable , la key.
    Une fois en chambre la belle aime prendre l'initiative , me colle sur le lit et commence à me léchouiller partout...puis se redresse brusquement et debout devant moi, entame un savant strip-tease...certe de courte durée vu le peu de matière à enlever...Et toujour avec ce regard qui tue...La vue de son sexe rasé comme de coutume au GT me boulverse ce qu'elle voit bien sur et elle vient me l'offrir en se laissant tomber a genoux devant mon visage...une folle session pouvait commencer...Cunni , 69 , Turlutte , re69 , et levrette magistrale pour débuter cette journée...Elle c'est bien marrée avec moi , et m'a taquiné le reste de la journée chaque fois que nous nous croisions...Une chouette nana ...Attention elle à pratiqué le kick-boxing pendant sept ans , et sais se défendre m'a elle affirmé...Je veux bien la croire !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité