Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tulip Massage

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    541

    Par défaut Tulip Massage

    Sur les conseils de Paliatof, que je remercie au passage, je suis allé hier soir 18/01 au Tulip Massage (806/2-3 Sukhumvit 38 Alley au niveau du BTS Thong Lor Station). Cinq filles sont présentes: toutes au moins la trentaine, assez jolies mais sans plus. Le prix est de 1900 baths par fille. J'ai pris deux filles, Cindy (également la tenancière semble t'il car elle tenait la caisse) et Guitar.
    On monte dans une chambre vieillotte mais propre, avec une douche et un ventilateur. Douche avec les deux filles et c'est parti pour un plan à trois des plus agréables: en mode PSE, elles ont l'air d'aimer çà et mettent du coeur à l'ouvrage. S'en suit un massage du dos (mal au dos après avoir pas mal marché dans la journée) aussi professionnel que le boum-boum.
    Donc une bonne référence au vu de la dextérité et des prix qui sont dans la moyenne basse de ce qui est demandé à Bangkok actuellement.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    261

    Par défaut

    Je sort du tulip.
    Les femmes qui y vendent leurs charmes maintenant font quasiment peur, j ai pris la moin grasse, une nommée Miki.
    Petite, la quarantaine bien tassée, fait tout ce qu'on lui demande avec le sourire, rien à redire de ce côté là.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    126

    Par défaut Tulip Massage

    Bonjour à tous

    Je viens de tester le Tulip Massage,

    https://www.google.com/maps/place/80...!4d100.5788853

    Même proprio que feu le Snow White,quelques anciennes du Snow y travaillent,

    1900 bath,1h,douche à 2, massage moyen, mais rimming de folie, méga fell nature et pour finir elle a voulu tester "my big dick in her ass", "Too big, but so good", d'après la miss.

    Évidemment à renouveler !!

    À plus

    Le Surfeur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité