Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : UCCLE : (rue Vanderkindere 520) - GANGNAM MASSAGE

  1. #


    Inscription
    mai 2023
    Messages
    3

    Par défaut

    Je ne me rappelle plus des noms, mais c’était à chaque fois avec une différente dont la patronne (qui pour moi a été la meilleure)

  2. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    283

    Par défaut

    Comme je n'aime pas rester sur un échec, sans indiscretion, c'etait avec quelle(s) masseuse(s)? Et dans la salle au rez de chaussée? A part Lili, les deux autres masseuses que j'ai aperçues, ainsi que celle à l"entrée, ne me donnaient pas trop envie.

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut UCCLE : (rue Vanderkindere 520) - GANGNAM MASSAGE

    Nouveau salon près de la chaussée de Waterloo à la Bascule.
    Réservations par téléphone au 0496 02 78 60 https://www.google.fr/search?q=uccle...id:CgIgAQ%3D%3
    A ma connaissance le/ ou un des plus beaux salons chinois à ce jour.
    Déco claire, propre, 4 grandes cabines, salle de douche accueillante.
    Attente dans le salon, fauteuils confortables, petit verre offert dont champagne, café et...(?)
    Plusieurs appareils pour chauffer les serviettes.
    Trois masseuses à notre service.

    Etant arrivé très tôt (ouvert de 10 à 20h) j'étais devant la porte à 9h30, la patronne m'ouvre la porte, m'installe et se prépare.
    Là aussi, à ma connaissance, une des plus élégantes chinoises, mince, env 30 ans, sympa, s'exprimant en anglais et en français, pas top, mais compréhensible.

    Le massage est à 70euro l'heure, je donne spontanément 100euro pour voir.
    Massage agréable, s'occupe délicatement de popol jusqu'à l'explosion, caresses respectueuses autorisées sur les vêtements, et un peu sur le dos nu.
    Etant la patronne, elle doit rester dispo pour l'arrivée de tout visiteur, livreurs, clients, ce qui sans doute limite les possibilités.

    L'heure est bien respectée, le massage doux demandé fut agréable.

    Récidive très certainement, pour la patronne, et/ou pour découvrir ses assistantes que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité