Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Modem ou autres BOX : Emploi & incidents de fonctionnement

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    732

    Par défaut Ajouter un PC en Wi-Fi à sa Livebox

    Procédure avec Windows XP

    Procédure avec Windows 7

    Toutes les informations dont ils parlent figurent sur l'étiquette de la livebox, donc faciles à trouver.

    Si t'as un problème malgré tout n'hésite pas

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    140

    Par défaut

    penses a verifier aussi les parametres de ta securité livebox
    il y a parfois la securité par clé wep ( tout le monde connait )
    la livebox permet aussi de faire un filtrage par adresse mac ( en gros une seule adresse mac existe dans le monde, c'est à la fabrication qu'elle est définie par le constructeur pour une carte réseau )

    penses à desactiver cette fonction.
    juste pour voir si elle est reconnue .... ensuite je t'expliquerai comment activer le filtrage .

    je suppose que t'a essayé l'operation basique
    -detection de reseau sans fil a proximité
    -demande de connexion
    -eventuellement confirmation par cle 32 ou 64 bits

    n'hesites pas si tu galeres

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    644

    Par défaut Modem ou autres BOX : Emploi & incidents de fonctionnement

    J'ai actuellement des soucis avec mon modem. Mais au départ le problème se présente comme un virus qui bloque la connexion alors que j'ai BitDenfender. Malgré un scan des 3 PC, rien trouvé. Ils sont clean de chez clean.

    En fait mon modem chauffe anormalement et au lieu de se couper, il bloque d'abord ma connexion et il faut impérativement le couper puis le relancer.

    Il n'a jamais fait cela auparavant, même en période de grosse chaleur, ce qui est la cas sur Bruxelles en ce moment.
    De plus, il y a 3 ou 4 mois, il était enfermé dans une armoire de bureau alors que maintenant il est sur une étagère mais avec un 2ème router wifi et un serveur d'imprimante.

    Est-ce le nombre de module qui engendre se surchauffement ?

    Le tout est connecté sur une multiprises, elle même reccordé sur un interrupteur à commande à distance. Bizarrement il arrive que je dois déconnecter le tout pour ensuite
    le reconnecter après 30 minutes de repos avant de pourvoir relancer le tout.

    Je me casse la tête depuis plus d'un mois pour trouver la cause du problème

    Vos avis m'intéressent même si je vais avoir du mal à les lire faute de pouvoir me connecter.

    Une chose est sur, c'est pas un virus, j'ai déjà fait 5 ou 6 reset du modem et des 2 routeurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité