Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wavre : ANTONIA (espagnole, blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    8

    Par défaut

    Le lien à été réactivé, mais elle est maintenant du côté se Wavre

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    10

    Par défaut

    Malheureusement le lien vers Quartier Rouge ne fonctionne pas...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    48

    Par défaut Wavre : ANTONIA (espagnole, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-illimite.html

    Tout via SMS
    Reçois sur Dison dans une des rues principales, c’est un « nid » elles sont plusieures a cet endroit et forcément celle qui te reçois n’est pas celle des photos … d'ailleurs je recevais encore des sms alors que je parlais déja avec la femme (parle un peu Francais) qui n'avais pas son téléphone en main !!!!
    Donc j’ai eu droit a une avec des cheveux noirs, plus petite, des seins moins gros, mais un air assez sympa c’est ce qui m’a fait rester … et j’ai bien fait …
    Direct dans la chambre un peu « glauque « mais j’ai déjà eu pire, nettoyage a la lingette ...
    Elle embrasse mais sans la langue !
    Elle suce bien (nature) gorge profonde et puis me fait lever et m’abaisser mes fesses en l’air et là elle commence à me bouffer le fion et me branler en même temps et elle y a va fort … pendant qu’elle s’occupe de ma bite et de mon cul, je lui pelote ces seins (D pas F) et je lui met 2 doigts …
    Elle fait cela si bien ce qui fait que je sens que je vais venir, je lui dit que je veux finir dans sa bouche comme convenu et elle se couche et attends … et effectivement je décharge tout dans sa bouche et elle avale tout et ensuite continue à me sucer pendant de longues secondes …
    Finish, je me rhabille et je me barre elle me donne un bisou et me voilà parti.
    Bon ce n’était pas celle des photos mais elle a fait le taf que je voulais donc je ne suis pas trop déçu ! a part les seins F le reste c’était absolument ce que je voulais.
    Récidive : si je suis dans le coin oui !
    80 € pour 30 minutes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité