Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Erotica beurs Mechelen

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    216

    Par défaut

    Ces dernières années, j'y ai été 1 heure où 2 car quasi plus de stand à par des cabines à strip tease avec spectacles court (15 min pour 100 euro minimum ) avec des filles racoleuses et plutôt bof. Le coin fetish ou il n'y avait quasi pas de dominatrice mais que des maîtres avec des soumises âgées, enveloppées, banales, tatouées ( souvent tout ça me même temps ) est maintenant avec supplément 10 euros. 25 euros l'entrée+10 euros le coin fetish soit 35 euros pour juste avoir le droit de se faire harceler, raccoler et plumer, merci même plus par curiosité. Moins d'intérêt égale moins de visiteurs, moins de visiteurs égale moins d'affaire pour les exposants, moins d'affaire égale moins d'exposants, moins d'exposants égale moins d'intérêt. La spirale négative continue

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    Par défaut

    Citation Posté par carpette666 Voir le message
    Il est loin le temps où je passais des heures dans un salon. 25 euros l'entrée et ensuite un labyrinthe de quelques stands. Beaucoup de théâtres erotiques ou strip tease privés payants. 2 filles m'ont interpellé personnellement mais bon dieu,une était d'une laideur pas possible et l'autre, plus jeune , d'une molesse fade. Pour les spectacles privés plus aucun prix affiché et la plus jeune m'a dit je suis gentille et on peut négocier le prix J'ai acheté quelques accessoires et vêtements pour ma maîtresse. Le prix semblait intéressant mais reste à voire la qualité. Le prix d'entrée general et des autres animations font que je n'ai plus d'engouement pour ce d'evement. Donc très très loin d'être un must et the place to be.
    Je te rejoins dans les grandes lignes ...

    Moi aussi j aurai pu m y rendre mais cette organisation en mode "labyrinthe" comme à erotica beurs Anvers = je ne supporte pas

    Je suis allé à celui d Arras organisé par eroticshows.be comme TOURNAI et Namur, ce mode d organisation est sympa = pas en labyrinthe

    Mais tout comme toi je n y suis resté que 2h là où avant j y restais 3 jours

    Ce qui m a fait rester que 2h c est qu il n y avait AUCUN effet WAOUH concernant les filles présentes car pas assez d artistes

    Sur la grande scène juste 6 artistes qui passent en boucle dont 1 mecs et 1 TRANS = je suis PARTI des l apparition du TRANS = ça a été le coup de "grâce"

    Moi qui venait pour voir de la BONNE j ai été TRÈS TRÈS déçu

    Rdv erotixmons le 2e week-end de juin car là ça reste du lourd

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    216

    Par défaut Erotica beurs Mechelen

    Il est loin le temps où je passais des heures dans un salon. 25 euros l'entrée et ensuite un labyrinthe de quelques stands. Beaucoup de théâtres erotiques ou strip tease privés payants. 2 filles m'ont interpellé personnellement mais bon dieu,une était d'une laideur pas possible et l'autre, plus jeune , d'une molesse fade. Pour les spectacles privés plus aucun prix affiché et la plus jeune m'a dit je suis gentille et on peut négocier le prix J'ai acheté quelques accessoires et vêtements pour ma maîtresse. Le prix semblait intéressant mais reste à voire la qualité. Le prix d'entrée general et des autres animations font que je n'ai plus d'engouement pour ce d'evement. Donc très très loin d'être un must et the place to be.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité