Connexion
Votre pub ici    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Sondage: préférez-vous les concepts club ou villa au Pays Basque?

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Citation Posté par yota Voir le message
    je n'ai jamais mis les pieds dans les clubs de la Jonquera , c'est difficile pour moi d'en parler , mais j'en ai quand meme entendu parlé au JT de 20 h il ya 3 ou 4 mois , cela faisait scandale car les clubs rassemblaient des centaines de filles...
    Les journalistes adorent faire dans le sensationnel, raison de plus pour vous méfier.

    Des centaines de filles ? Ben voyons !

    Le but des médias français est de dépeindre ces clubs comme des lieux sordides, glauques où l'abattage est la règle.

    Vous devriez avoir honte de vous rendre dans de tels endroits !

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    dax
    Messages
    59

    Par défaut intimité ou grande foule

    je n'ai jamais mis les pieds dans les clubs de la Jonquera , c'est difficile pour moi d'en parler , mais j'en ai quand meme entendu parlé au JT de 20 h il ya 3 ou 4 mois , cela faisait scandale car les clubs rassemblaient des centaines de filles , la plus grande concentration en espagne !
    Cela fait un peu usine , comment avoir un semblant d'humanité et d'intimité dans de tels clubs ? ou comment les clubs gerent ils celà ?
    Au pays basques nous n'avons que de petits clubs qui justement apportent une certaine intimité ...
    Dans les Villas l'intimité est là et aussi la discrétion pour ce qui le souhaite ...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Barcelona, Spain
    Messages
    169

    Sondage: préférez-vous les concepts club ou villa au Pays Basque?

    À chacun de vous de faire sa petite évaluation privée avec argumentaire...

    Le concept club, selon moi, est en train de s'étioler faute de turn-over suffisamment efficaces et d'une rénovation efficiente de clientèle en-dehors des traditionnelles visites de nos amis routiers. À l'inverse, et sans doute est-ce également dû aux effets de la baisse générale du pouvoir d'achat qui amènent bien des clients à redouter les "faux frais" que supposent entrée en club et "Copachicas", j'ai l'impression que villas, studios et apparts tirent nettement mieux, et à raison, leur épingle du jeu (avec une incitation au calme et au repos qui d'ailleurs, suppose un meilleur dévouement des praticiennes).

    Qu'en pensez-vous?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité