Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : San Sebastian: DAYANA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    329

    Par défaut

    (Nous sommes quelques heures après la déroute d' ANA-LÉSIA . La Gaule est loin d'avoir été libérée... Bitus et les 2 inséparables amis Testiculis-Gonflus-Dextra & Testiculis-Gonflus-Sinistra n'ont pas fini leur besogne...)

    Carte Postale #25 SAN SEBASTIAN Novembre 2022 (avec une semaine de retard)

    DAYANA 30 ? / COLOMBIA / 60€ / 30 MIN

    V7- / C6+ / A9 / F9 (V :Visage C :Corps A : Attitude F :Fornication / Notation sur 10)

    " Je suis Re-Venu, je l'ai Re-Vue , elle m'a Dé-Tendu !! " (Jules-Henri2Navarre)

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    705

    Par défaut

    Citation Posté par JLO Voir le message
    Être cité par le grand Henri2Navarre, mazette, j'ai l'impression d'être Patrick Fiori repris par Bob Dylan !

    Magnifique reportage de gonzo-journalisme coquino-cocasse comme d'habitude Henri, un régal pour les zygomatiques et le slip.

    J'ai déjà échangé avec cette Dayana une fois, sa photo en blouse blanche et bas résilles ne m'ayant pas laissé indifférent.
    Mais bon, quartier Gros, c'est loin et pénible en bagnole...(voyez à quoi tiennent mes critères de choix parfois...)
    Patrick Fiori repris par Bob Dylan. Trop drôle !!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    329

    Par défaut San Sebastian: DAYANA (colombienne - brune)

    Carte Postale #20 SAN SEBASTIAN OCTOBRE 2022

    (T’ain !! Même si désormais je me contente de petites « Cartes Postales » à la con… je me sens obligé, pour DAYANA, de vous adresser une Carte Postale à rallonge … style Carte Postale « accordéon » avec plusieurs volets à déplier …)

    DAYANA

    https://www.sansebastian69.com/putas...tina-645525903

    DAYANA 30 ? / COLOMBIA / 60€ / 30 MIN (+10 minutes)

    V7 / C6+ / A10+ / F10 (V :Visage C :Corps A : Attitude F :Fornication / Notation sur 10)

    (Sauf erreur de ma part, il n’y a aucun post relatif à DAYANA sur Youppie et c’est assez étonnant je trouve, vu qu’elle apparait depuis de nombreuses années sur Pasion, Sansebastian69 et Cie… avec toujours les mêmes photos)

    Voilà, il est 23h ce Samedi… et je vais enfin rencontrer DAYANA !!
    Je suis bougrement cu(l)-rieux, car cela fait un bon moment que je forme le voeu de rencontrer l’inco-nique masseuse Colombienne. (D’ailleurs au début de la pandémie, j’étais entré en contact avec elle et j’avais même prévu de la « visiter »… mais la fermeture su-bite des frontières avait ruiné mes plans)

    En cette chaude nuit d’octobre, je suis dans une disposition d’esprit digne d’un JLO (brillant stakhanoviste de la Sexploration, dont la possible « retraite » signifierait automatiquement la mise en semi-coma de toute la section Pays Basque de Youppie)

    Oui, chers amis, Samedi, j'ai testé pour vous (et surtout pour moi) DAYANA !!!

    La porte s’ouvre.

    DAYANA est bien la fille des photos a priori… mais il faut juste rajouter 15 à 20 kilos par rapport aux clichés.
    Le corps est légèrement « dodu » certes, mais le visage (assez large) me plaît bien.
    En tout cas DAYANA est extrêmement souriante et très avenante. Instantanément le courant passe entre nous. Son attitude, à la fois, hyper amicale, fofolle et joyeuse me séduit totalement.

    Surprise inattendue, DAYANA n’est pas seule !??!!
    BAMBI (j’apprendrai son nom plus tard) se tient au côté de DAYANA… Mais BAMBI, contrairement à DAYANA, est beaucoup plus sur la réserve … Pourtant, un peu plus tard dans la soirée, BAMBI finira par venir me lécher fougueusement …

    Je suis DAYANA dans son (grand) appart / lieu de travail. Tout est blanc, plutôt bien décoré et très propre. Il y a une table de massage dans un coin, une grande télé allumée dans une pièce-couloir qui mène jusqu’à une grande chambre. DAYANA me demande si je veux boire quelque chose ?? … ça c’est de l’accueil !!
    BAMBI nous laisse seuls et s’en va je ne sais trop où quelque part ailleurs dans l’appart…

    On se déshabille tout en parlant et riant … à la cool… comme si nous étions de vieux camarades de baise ravis de se retrouver. Tout s’enchaine de façon vraiment très naturelle. Bisous, caresses, petite fellation de bienvenue …

    DAYANA et moi, étamons alors de voluptueux petits frotti-frotta … D’ailleurs DAYANA me chauffe beaucoup… A un moment, je me demande même, si on ne va pas finir par baiser « nature » tellement elle frotte son entrejambe à mon sexe… alors que je suis encore complètement « caoutchouc-free » !!
    Cependant, la capote finit par être enfilée… juste avant la pénétration vaginale.

    Cowgirl : DAYANA agite passionnément son corps (un poil lourd) sur moi. Je suis devenu un Dildo-Boy vivant. Il y a un angle d’attaque un peu étrange si bien que j’ai presque peur de me faire une fracture du pénis.
    Levrette : Classique mais efficace.
    Capote enlevée
    Finition en CIM demandée ??? … acceptée (& exécutée) avec engouement !!

    DAYANA illustrant de manière parfaite l’expression « jusqu’à la dernière goutte »…
    Cerise sur le gâteau (et clou du spectacle) DAYANA telle une magicienne de la fellation, fait disparaitre l’entièreté de ma « décharge amoureuse ».

    Surpris je demande à DAYANA où est passé mon « leche » ???
    Elle rigole et avec son grand sourire, sa petite fossette et ses yeux malicieux, me dit simplement que, comme « j’ai bon gout » … elle a décidé de tout avaler !!

    DAYANA n’est pas seulement une fille très sympathique et une fellatrice appliquée, elle possède en outre de vrais talents en matière d’œuf-nologie.
    (Hum… hum… ce sperme présente une très belle structure tannique, avec de belles notes boisées, sans être trop rugueux cependant …)

    Elle me confira d’ailleurs qu’habituellement elle « n’avale » pas…
    (En tout cas j’ai beaucoup aimé la délicate attention).

    Au final, je ne sais pas si c’est parce qu’elle a réellement apprécié la finesse et le moelleux de mon « jus d’orgasme »…
    ou si c’était simplement pour me faire (très) plaisir.

    Pas chrono du tout (40 min), on finit la rencontre de manière hyper cool, discutant de tout et de rien entre quelques caresses amicales… Je lui dis que je ne veux pas abuser de son temps… Elle me dit de ne pas m’inquiéter pour ça…
    Putain, DAYANA et moi, y a pas à dire, ça match !!

    Et puis BAMBI réapparait soudainement … Manifestement moins timide… s’approche du lit et se met à me lécher !!
    DAYANA me dit qu’apparemment je lui plais.






    Normalement je ne suis pas trop fan des caniches, mais BAMBI, c’est l’exception qui confirme la règle !!

    Pièce jointe 79368Pièce jointe 79369

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité