Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Elle est jalouse ?

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    14

    Par défaut

    Ah ah oui pour la courtoisie on repassera. Je n'ai pas spécialement de sentiments pour cette fille, je l'apprécie dans le cadre du club c'est tout. Là où je trouve son comportement bizarre, c'est qu'elle se vexe alors qu'elle ne travaille même pas ce soir-là. Après, je ne suis pas idiot, je sais que nos billets les intéressent toujours plus que notre beau sourire .

    Si c'est pour avoir une fille qui tire la tronche, je préfère effectivement passer à autre chose. D'autant plus que la fille sessionnée à sa place était vraiment top (peut-être une EV de ma visite à venir, je dois travailler ma plume)

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    977

    Par défaut

    Citation Posté par Jiji01 Voir le message
    Bonjour à tous !

    Je voulais juste vous partager une petite histoire et recueillir votre avis sur la situation.

    Après plusieurs passages dans un Sauna Club, on peut dire que j'ai trouvé quelques régulières qui me plaisent bien. Notamment une que j'ai sessionnée 2 fois lors de notre première rencontre (on s'est même échangé nos numéros). On a eu une nouvelle session un mois plus tard mais nous avons un peu échangé par Whatsapp entre temps (rien de bien intéressant. Elle me demandait surtout quand je retournais dans le club). Lors de cette troisième session elle m'a d'ailleurs fait remarquer que c'était elle qui revenait toujours vers moi.

    Je lui ai envoyé quelques messages pour prendre de ses nouvelles mais ses réponses étaient assez brèves. Je lui envoie un message hier pour lui dire que je serai au club Le soir, elle me répond "Ah ok". Elle n'avait pas l'air plus intéressée que ça donc je ne l'ai pas contactée une fois sur place et je suis parti en chambre avec une autre régulière. En quittant le club, je reçois un message de sa part me demandant si j'étais allé au club finalement. Je lui dis que oui mais que je ne l'ai pas vue et que donc j'ai pensé qu'elle était avec un client. Sa réponse : "Vraiment ?" Je lui explique qu'elle ne m'avait pas semblé plus intéressée que ça et que je ne voulais pas m'imposer si elle était avec quelqu'un d'autre.

    Elle m'apprend qu'elle était rentrée chez elle car elle ne se sentait pas bien et qu'elle s'était endormie. Elle finit par "Mais c'est bien que tu sois allé avec une autre fille, fuck you bye (en anglais dans le texte).

    Je ne comprends pas trop sa réaction, certes on a déjà eu trois sessions ensemble mais j'ai du mal à me dire qu'elle puisse être jalouse. Elle y voit sans doute un manque à gagner si je vais avec une autre mais elle n'était de toute façon plus au club ce soir-là (sans m'avertir).

    Malgré tout c'est (c'était) une fille sympa et j'aimerais garder un rapport courtois avec elle (en vue de rapports moins courtois par la suite ).

    Je suis preneur de vos avis
    aprés lecture de ton post je pense que pour la courtoisie c'est foutu "fuck you bye"c'est clair méme pour ceux qui ne sont pas bilingue
    a moins que tu ne soit un amant extraordinaire je pense que c'est pour ton argent qu'elle te voulait lorsque tu vas avec une autre c'est perdu pour elle
    dans le bar que je fréquente une fille m'a déjà fait sentir que plusieurs fois je n'était pas monté avec elle ma réponse est simple "c'est de peur de tombé amoureux de toi" ça la flatte est on passe un bon moment ensemble et de plus je ne mens pas car il s'en est fallu de peu que ça m'arrive avec une fille qu'a un moment je voyais très régulièrement mais nous savions bien que c'était impossible
    a mon humble avis passe a autre chose n’oublie jamais qu'elle c'est son boulot et toi "tu n'es qu'un client"des histoire d'amour c'est possible mais les déceptions sont malheureusement plus courantes
    bon courage a toi

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    14

    Par défaut Elle est jalouse ?

    Bonjour à tous !

    Je voulais juste vous partager une petite histoire et recueillir votre avis sur la situation.

    Après plusieurs passages dans un Sauna Club, on peut dire que j'ai trouvé quelques régulières qui me plaisent bien. Notamment une que j'ai sessionnée 2 fois lors de notre première rencontre (on s'est même échangé nos numéros). On a eu une nouvelle session un mois plus tard mais nous avons un peu échangé par Whatsapp entre temps (rien de bien intéressant. Elle me demandait surtout quand je retournais dans le club). Lors de cette troisième session elle m'a d'ailleurs fait remarquer que c'était elle qui revenait toujours vers moi.

    Je lui ai envoyé quelques messages pour prendre de ses nouvelles mais ses réponses étaient assez brèves. Je lui envoie un message hier pour lui dire que je serai au club Le soir, elle me répond "Ah ok". Elle n'avait pas l'air plus intéressée que ça donc je ne l'ai pas contactée une fois sur place et je suis parti en chambre avec une autre régulière. En quittant le club, je reçois un message de sa part me demandant si j'étais allé au club finalement. Je lui dis que oui mais que je ne l'ai pas vue et que donc j'ai pensé qu'elle était avec un client. Sa réponse : "Vraiment ?" Je lui explique qu'elle ne m'avait pas semblé plus intéressée que ça et que je ne voulais pas m'imposer si elle était avec quelqu'un d'autre.

    Elle m'apprend qu'elle était rentrée chez elle car elle ne se sentait pas bien et qu'elle s'était endormie. Elle finit par "Mais c'est bien que tu sois allé avec une autre fille, fuck you bye (en anglais dans le texte).

    Je ne comprends pas trop sa réaction, certes on a déjà eu trois sessions ensemble mais j'ai du mal à me dire qu'elle puisse être jalouse. Elle y voit sans doute un manque à gagner si je vais avec une autre mais elle n'était de toute façon plus au club ce soir-là (sans m'avertir).

    Malgré tout c'est (c'était) une fille sympa et j'aimerais garder un rapport courtois avec elle (en vue de rapports moins courtois par la suite ).

    Je suis preneur de vos avis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité