Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SOFIA: Italienne (140 ét. G fin aprem-deb soirée)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    349

    Par défaut

    Que c'est bon de temps en temps, de lire les EV des collègues après avoir rencontré la fille plutôt qu'avant. C'est ce que j'ai fait. Cette fille est délicieuse, intelligente et belle. Elle a du caractère et un peu de métier et je comprends comment elle a pu éconduire certains. Oui, elle a une poitrine siloconée. Oui c'est du très beau boulot et j'ai réussi très vite à l'oublier.
    j'ai pris un classique sex and fuck et ma foi, j'y retournerai chaque fois que j'en aurais l'occasion (malheureusement pas souvent car je ne suis pas de la région). J'adore l'Italie, la gastronomie et le vin italien et les italiennes comme Sofia. Je ne promets absolument pas la très jolie expérience que j'ai vécu (du classique pourtant) sauf aux gentlemen. Elle me dit fonctionner en grande partie avec ses habitués. Je crois qu'elle m'a trié. Je pense qu'elle veut me revoir :-) (ah oui, si la fille qui a mis sa musique à fond nous lit : baisse le son, stp , au moins le mardi après-midi). (février 2023)

  2. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    7

    Par défaut

    Petite visite chez Sofia une fin d’après-midi. Je prends le tarif de base à 50€, le seul qui m’a été présenté. Fille fine avec de beaux seins, elle a de la conversation, on rigole ensemble, ça s’annonce bien.
    Les choses sérieuses commencent avec une felation de bonne facture puis elle prends vite les devants pour que je la pénètre en me demandant de choisir la position. Elle s’exécute, petit changement de position, tout se passe à merveille puis elle m’annonce que le temps est écoulé et que je peux rester plus longtemps (sous entendu en allongeant la monnaie). Je décide donc de repartir sans avoir terminé et au bout d’une dizaine de minutes tout au plus.
    Fille super si on finit rapidement ou si on allonge, pour un service classique d’une quinzaine de minutes…

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    288

    Par défaut SOFIA: Italienne (140 ét. G fin aprem-deb soirée)

    Qui a déjà passé un moment avec la superbe jeune fille au 140 étage de droite présente l’après-midi??! Elle est de taille moyenne, mince , ventre plat, des hanches bien charnues, longs cheveux noirs lisses, assez maquillée, toujours « habillée » en noir (string brésilien échancré, et top style crop top trop court laissant apparaître le bas de ses seins qui semblent siliconés) et est assez aguicheuse en vitrine.
    A mon grand regret, je n’ai jamais pu aller la voir car elle est souvent occupée (c’est d’ailleurs étonnant qu’il n’y ait pas de fil ouvert à son sujet) Son succès n’est pas surprenant car elle n’a pas beaucoup de concurrence au niveau physique dans la rue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité