Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : KIMSIE (française, black)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    478

    Par défaut

    Que dire de plus ... rien et en mème temps tellement de choses.
    On se connais très bien, on sait ce que chacun aime, reçus 5* comme d'habitude, nouveau body vert pomme miam miam.
    Avec moi maintenant qu'elle a totalement confiance on peut alterner entre GFE et une sorte de PSE mais que seul les fidèles pourront se permettre.
    Elle embrasse et suce de mieux en mieux, faut dire elle est très à l'écoute pour vous donner le plus grand des plaisir, elle regarde beaucoup sur internet et lis pour s'instruire pour s’amélioré.
    Elle bouge aussi de mieux en mieux.
    Le clou du spectacle est sa fontaine qui est magnifique à voir lors de son explosion.

    Et croyez moins la fidélité paye au centuple, mais cela c'est un secret.

    Pour ceux qui aiment la douceur le GFE et Social time.

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    1

    Par défaut

    J'ai eu la chance de faire la connaissance de Kimsie et de la rencontrer à deux reprises.
    Quelle magnifique personne........elle est plus jolie encore que sur les photos mais ce n'est pas le plus
    important, elle est encore plus jolie de l'intérieur. Elle se dévoue à 100% à vous mettre à l'aise et en confiance.
    Sa gentillesse est sans pareil. La conversation est très agréable.
    L'accueil est chaleureux, vous êtes reçu comme si vous rentriez à la maison.
    L'hygiène y est irréprochable !
    Son service GFE est tout simplement incroyable ! Attention vous allez tomber amoureux.......

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    478

    Par défaut Uccle : KIMSIE (française, black)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...laisir-32.html +32 491 96 66 81

    Une fois n’est pas coutume je recherchais à être charmé et j’ai été séduit voir subjugué.
    Je cherchais une perle, j’ai trouvé un diamant raffiné.
    Je voulais voyager, je me suis retrouvé en plein exotisme.
    Trêve de bon mot, mais Kim le mérite au centuple.

    Bon j’avoue que ceux qui mette en fin de texte, prenez bien soins d’elle me font toujours sourires, mais pour une fois c’est moi qui vais l’écrire se serait dommage de souiller un si beau joyau et une aussi belle personne.
    Cette fille est vraiment vraie, elle ne joue pas un rôle, tous ce que vous voyer sur sont profile QR est vrai, elle est aussi belle que cela et aussi sympa que sont texte le laisse deviné.
    Les échanges que vous avez avec elle sont fluides. Kim est très cultivé et curieuse dans le bon sens du terme.
    Honnêtement je croyais que sont profil fake tellement c’était trop beau.

    Jeune femme de 26 ans française avec entre autres des origines de Guadeloupe (exotisme)
    Cette fille est vraiment un cœur, ah si j’avais dans la vingtaine je serais tombé amoureux à coup sûr, mais bon je n’ai pas de machine à remonter dans le temps.
    Elle est open pour vous suivre en voyage a vos frais évidement et a même un pied-à-terre a Paris ou elle adore ce rendre donc aucun hôtel à payer.
    Elle reçoit chez elle à Uccle-Calevoet à 10’ à pied de la gare. Appartement nickel au deuxième étage, elle vous reçoit maquiller et habillé de manière sexy et la pièce qui fait office de chambre est aussi apprêter (musique, écran géant, grand miroir devant le divan transformer en lit, bougie dans mon cas), elle vous propose une boisson, eau, vin, cocktail. Un essuie propre vous attend sur lit et elle vous montre la salle de bain.
    On voit la pièce ou elle reçoit dans la dernière vidéo.

    Pour le moment elle n’a pas les cheveux tresser dommage, car comme je lui ai dit, ça lui va à ravir, elle a les cheveux lâcher comme sur la 3°photo de son profil ou le quatrième film, la prochaine fois (car c’est absolument certain qu’il y aura une prochaine fois, attention au risque d'addiction ) si c’est possible je lui demanderais si elle peut avoir les cheveux tresse.

    Alors les gros bourrins voir les petits bourrins passé votre chemin ce n’est pas pour vous.

    Avec Kim c’est un moment de pur GFE on dirait que vous allez faire du sexe avec votre amie.
    Elle embrasse à pleine bouche (hygiène), elle n’est pas petite ni squelettique, mais loin d’être grosse voir envelopper, juste des rondeurs judicieusement placées par dame nature.
    Assez grosse poitrine naturelle avec de grosses aréoles, petit téton, bel abricot de taille moyenne avec un merveilleux petit bouton d'amour.

    Quel plaisir ne serait-ce qu’une heure de pouvoir serrer dans ces bras une telle fille.
    La fellation est nature et Kim sait y faire et aime le faire, sont corps est un appel à l’amour.
    Les choses s’enchainent naturellement caresse, baisée, on passe en 69 qu’elle plaisir d’avoir une fille qui tiens a profité aussi du moment, car comme elle me dit le physique de l’autre personne ne compte pas elle est séduite par un comportement par un ensemble de choses, j’ai eu la chance que mes caresses et la dextérité de ma langue ont su lui procurer un moment de plaisir. Elle ne fait rien de crade pour ne pas mettre sa santé en danger, je pense que les clients qui deviendront très fidèles auront droit à des faveurs au bout d’un certain temps. Nous alternons toutes les positions de la plus naturelle des manières qui soit (missionnaire, doggy, cowgirl) quel délice de pouvoir enlacer se beau châssis. Malheureusement cette heure est trop vite passée, nous finissons par atteindre tous les deux un orgasme profond, les spasmes de son antre ne laissent aucun doute.

    Je ne vous la recommande absolument pas, je veux la garder pour moi seul!

    Les –
    (quoi qu’avec ce genre de profil je dirais plutôt que c’est un plus pour une fois)
    Pas de CIM
    Pas COF
    Pas de sodomie
    Peut-être vrais sont seul défaut est qu'elle aime parler, car très curieuse et instruite

    Les +
    GFE à souhait
    Accueil 5*
    Beauté naturelle
    Fel nature
    COB
    Pas chrono

    Récidive OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je ne suis pas fou

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité