Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mouscron : MARINA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    26

    Par défaut

    Elle m'a dit quelle était plus musclé dans le temps. Quand elle te prend entre ces jambes, tu sens que c'est du costaud ;-)

  2. #


    Par défaut

    Merci Namurois pour cette EV récente. Marina a-t-elle toujours un corps très musclé (elle a fait de la musculation dans le temps, limite body-builder) ??

    Citation Posté par Namurois 1 Voir le message
    Vu à Dinant dans un belle appartement, prise de rendez-vous par SMS. La fille est jolie, comme sur les photos, et très sympa. Elle a toujours le sourire aux lèvres. Possibilité de douche avant et après.
    Les 10 premières minutes sont un peu "technique" puis après c'est...une bombe!
    Premier round, fellation bio, 69 et 2 positions. Elle bouge tellement bien que je lâche tout.
    Deuxième round, je m'occupe de son clito qui est incroyable, pipe bio. Je lui demande de la prendre en levrette ( quelle vue ) puis elle met du gel sur son anus et me demande de lui mettre un doigt 
    Je ne suis pas fan de la sodomie mais elle visiblement, elle adore. Elle n'est pas avare de bisous.

    Pour info, elle sera à Floreffe au mois de mai.

    Merci à vous pour les évaluations!

    Voici le lien car l'autre est mort.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-p-s-e.html

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    65

    Par défaut Mouscron : MARINA (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-sexo-hot.html

    +32467679478

    Actuellement à Mouscron mais recevais à Tournai il y a quelques semaines.

    Physiquement conforme aux photos, sans doute quelques années de plus que ce qui est annoncé, surtout le visage qui a subi le botox et les injections.
    Le reste est impressionnant, très musclé comme sur les photos.
    Ne parle pas français et peu anglais mais on se comprends facilement.
    Pas de tabous, caresses, fellation nature FK, 69, anal. Manifestement elle s'y connait.
    Petit gode ceinture a dispo quelle sait manier avec délicatesse.
    Incroyable clito, Un regal a sucer.
    Bref, une personne très agréable et un super moment.
    Irai sans doute la revoir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité