Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : MARIE (roumaine)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    90

    Par défaut

    Jeudi 16 mars 2023, plus tard dans la soirée j’ai eu le plaisir de retrouver par le plus grand hasard Monsieur Nounours que je n’avais pas revu au Charnel depuis l’été 2019 !

    Voyant une charmante hôtesse que j’avais déjà aperçu précédemment, je vais à sa rencontre pour faire sa connaissance, je découvre Marie et lui propose immédiatement de poursuivre en chambre.

    Sous une apparence fermée, stricte et sévère Marie est en réalité une femme gentille, simple et sociable, ses cheveux et sourcils noirs associés à sa robe de soirée noire et de ses talons plateforme noirs doivent participer à cette fausse impression, car Marie est très relationnelle et s’exprime avec aisance, jusqu’à plaisanter avec une collègue dans les douches :
    _ "¿Hola, Coca?"
    _ "¡No, champán!"

    Lèvres surlignées de rouge à lèvres d’un rouge intense et ongles surmontés d’une magnifique manucure proéminente , la miss affiche sans complexe sa féminité et en tant qu’homme cela est plaisant.

    En chambre, Marie est totalement participative, missionnaire, levrette énergique, fellation et elle semble bien apprécier le cuni également.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    373

    Par défaut Charnel Club : MARIE (roumaine)

    J'ai rencontré Marie, petite roumaine, 30-35 ans, longs cheveux noirs, corpulence moyenne
    Fille naturelle et souriante, elle parle plutôt bien français et est volubile
    Prestation honnête, elle est patiente et à l'écoute du client
    Elle propose plusieurs positions et est spontanément très active

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité