Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Barcelone : Montcada

1. #

Par défaut

Bonsoir
    Passé samedi soir.
    La misère, une dizaine de fille et 5 à 10 mecs
    Niveau des filles de 1 à 5 sur 10
    J’ai pris mon verre en espérant l’arrivée d’une retardataire et suis reparti après 1h d’attente
    Club à éviter

2. #

Par défaut

Ma journée à commence au sugargirlbcn mais mon premier récit commence à montcada car se qui sait passer avant ne mérite pas ...
    Arriver à l'ouverture 17h on rentre à 3 amis 0 client normal vous aller me dire 3 vigile déjà en place et on paye 10 euro avec la conso...
    On pousse la porte 6 chicas une connaissance de la calipso ou à peine arrivé me montre ces gros nichon. . Bref ..ensuite dans l'heure qui suit une 12 ene de chicas sur le lot 3 canon de roumaine brune avec des bon petit cu mais ayant rdv avec youppinaute je profite juste de boire une bonne dose d'alcool en faisant connaissance.
    J'ai discuter avec un des gérants qui est français m'a dit que le soir il fait des show avec la blonde du madams et que à minuit il y a la tombolas.
    En ce moment en soirée entre 20 et 30 chicas..
    Club toujours très sympathique ou il nhesite pas à sortir des amuse geule pour l'apéritif. .
    Suite au moli

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Barcelone : Montcada

Salut,

L'infos viens de tomber, un nouveau (ou plutot ancien club fermer depuis un an)
    vient de reouvrir près de Barcelone il s'agit du club MONTCADA (equivalent d'un Riviera).

il n'a pas encore fait le plein de filles mais cela ne devrait tarder (toute celle du riviera et saratoga semle s'y precipiter)

je vous met le lien pour le situer:
    http://maps.google.es/maps?f=q&sourc...p=12,4.25,,0,5

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité