Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : TAMARA (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    360

    Virée du 07/12/09

    ...

    Plus tard, je croise le regard de Tamara ( russe ) social time 2,5 secondes : me propose la chambre, direct
    Elle prend un drap situé dans une pièce ouverte près du couloir ( entre le bar et le jardin ). Je lui dit tout doux ma belle et lui demande son nom et si elle embrasse.
    Elle me répond " Tamara " et me roule une bonne galoche.
    Je lui dit ok tout en ayant un doute à son sujet car me souviens pas d'éval sur elle et puis partir en chambre en un si court laps de temps, ce peut - être à double tranchant ...

    5) TAMARA : Alors là, mes amis, cette fille est pour moi un monument !!
    Tout d'abord, sa plastique : fille assez bonne en chair ( attention, pas grosse !) aux formes généreuses. Son visage, que je qualifierais de typiquement russe, m'a rappelé un amour de jeunesse
    Côté sexe : une pipe REMARQUABLE. Elle m'a aspiré le sboub comme personne.
    Léchage de couilles, DFK, bon mariage GFE et PSE.
    Prise en levrette, la belle vous regarde avec un air de vasybaisemoiencoreplusfort irrésistible.
    J'ai fini par un CIM, foutrement bon
    Session exceptionnelle. J'étais en fin content d'avoir pu tester la fameuse école russe avec une pipe de très haut vol !!!
    A recommander !!!!

    ...

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    27

    TAMARA (russe - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Nationalité Russe / Langues : Allemand, Russe
    Age : 30 ans
    Visage : Visage typiquement Russe, avec les yeux légèrement bridés (origine mongole)
    Cheveux : Chatain clair
    Yeux : Bleus
    Taille : 1,65m
    Poitrine : Je dirais 90B, oublié de regarder l'étiquette de son soutien gorge
    Silhouette / corps : Très très légèrement enrobée
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Délicieuse
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse (oui- non) : Plutôt deux fois qu'une
    Autres caractéristiques : Elle n'est que très peu aguicheuse, relativement timide, elle reste fréquement près du Kino.

    J'ai commencé par prendre une session normale mais j'ai rapidement opté pour l'heure (qu'elle facture 75e).

    Son visage ne laisse aucun doute sur sa nationalité.

    Je suis tombé quasi amoureux de cette fille, ma meilleure expérience en FKK à ce jour, elle est souriante et très GFE (inhabituel pour les filles de l'est). Elle suce divinement bien, on a passé le reste de la soirée collés l'un à l'autre, on se reverra et pas forcément au GT ...

    Si vous optez pour ses services prenez soin d'elle.

    Un salut à GILOU

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité