Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Sarrebruck : Nightclub Haus Madelene

  1. #


    Inscription
    mars 2021
    Localisation
    No gel Land
    Messages
    151

    Par défaut

    Visiblement c'est l'adresse du Popptempel. Ou ex-popptempel ? Voir dans le fil autre FKK en Sarre. Tu étais déjà ?

  2. #


    Par défaut

    Étonnamment le site Internet renvoie à un club à Homburg ! Bizarre !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    100

    Par défaut Sarrebruck : Nightclub Haus Madelene

    J'ouvre le bal sur ce spot de la Haus Madelene qui sera, peut-être, un bon plan pour certains à l'avenir...
    Pour commencer, l'établissement est un nightclub couplé à une maison...le soir en fait,. vous avez des filles au bar, vous pouvez prendre des consos, payer des coups...comme dans un FKK me direz-vous mais l'entrée est gratuite visiblement mais gardée par un vigile pour éviter trop de monde.
    Je précise, je n'ai pas été en soirée...
    J'y suis allé ce vendredi après -midi..donc accueil plus que correcte de la patronne des lieux avec du français de bonne qualité.
    Trois filles présentes...vous patientez dans un petit salon et les filles se présentent tour à tour..j'ai du mal avec les prénoms mais il y avait Christiana, petite un peu ronde assez jeune qui a l'air excitante malgré tout...en second Sylvia une roumaine assez grande brune au teint mate et avec un corps qui me plait d'emblée beaucoup...en troisième Steffi plus petite, moldave avec un teint aussi un peu mat...elles font toutes 3 penser à ces filles de l'est un peu typé latine, italienne comme il y en a beaucoup...
    Je choisis de commencer par Sylvia qui m'excite beaucoup car une grand nana bien gaulée,. c'est pas tous les jours...elle a l'air fraîche et pas trop usée par le métier...je me réserve Steffi pour la session suivante mais je ne le dis pas afin de ne pas faire savoir que j'ai plus dans mon porte monnaie.
    Je choisi la cession 20minute à 50euros...de toutes façons les nanas m'excitent souvent tellement dans ce genre d'endroit que le coup part vite...j'arrivais à baiser 8 fois au coconut beach à l'époque des all inclusive...donc aucun souci de contenu dans mes balloches...
    Sylvia ne parle pas français, un peu anglais...moi pas allemand et anglais limite...donc pas vraiment de dialogue..Sylvia une fois en chambre se montre un peu plus 'froide' mais ça reste correct vraiment...la barrière de la langue n'aide pas...elle a 22ans selon ses dires et selon mes dires, elle a vraiment un corps canon et naturel enfin ce que j'aime...de bons seins, un bon cul, une belle gueule et une bonne chatte...
    La fellation est en supplément comme les GFE ou autres...donc je commence en missionnaire et j'admire vraiment son corps ...puis je fais une levrette évidemment pour finir car effectivement je viens assez vite même si 10minutes ça reste sympa...
    Je pars de l'établissement manger un morceau et je reviens pour prendre Steffi...
    Au final, j'ai plutôt bien kiffé avec Steffi même si elle avait été un peu vexé que je prenne sa copine à la base...que je revienne pour elle lui a donné le sourire...elle me prend 50 tout pareil, elle me dit fellation payante mais du coup comme le courant passe super bien (je parle italien et elle un peu) elle me met la capote en me suçant et elle suce de fou...super corps aussi pour moi, de bons seins, une peau ferme...un beau sourire... dommage je n'avais plus de tune j'aurais payé pour la galocher....
    Missionnaire... Doggystyle...et puis voila...
    Journée finie et bien vidé, je rentre en France...

    Donc pour conclure, j'aurais pu me garder cet établissement et ne pas vous en parler...mais bon...on est sur Youppie ou on l'est pas...donc...allez faire un tour...pour moi, je pense que c'est un super plan en dépannage...pas déçu..!

    Je compte y retourner et prendre une heure... peut-être deux...

    Et il n'y a pas que 3 filles il y en a plus le soir....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité