Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : JANET (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    458

    Par défaut ne pas se fier aux apparences

    je m'installe et je me laisse tenter par Jeannette que je vois depuis des années (elle est là depuis 4 ans) mais je ne m'étais jamais laissé tenté car trop ronde pour moi.
    cette fois ci elle rentre de vacances: elle a maigri, elle est trés bien bronzée et trés souriante; c'est parti: trés bonne cession, corps trés ferme contairement aux apparences ( ancienne gymnaste et nageuse), caline , souriante etc etc

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    128

    Par défaut

    non, non, janet vient de la villa venezia. Mais ce n'est pas la bonne.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301

    JANET (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : elle est bilingue français.
    Age : entre 28 et 35.
    Visage : pas un canon, mais pas une laideur...
    Cheveux : blond décoloré
    Taille : environ 1.65.
    Poitrine : petite.
    Silhouette / corps : comme je les aime, courbe généreuse, plantureuse mais tout est ferme, très peu de graisse, c'est une ancienne gymnaste.
    Tatouages - Piercings : niet.
    Fellation : plutôt douée.
    Cunni : oui.
    Embrasse (oui- non) : bécote mais pas de fk.
    Autres caractéristiques : sexuellement elle m'a totalement satisfait, prestation digne de l'école roumaine .


    Je me suis décidé pour une roumaine parfaitement francophone, aux formes appétissantes et vertigineuses, seulement vêtu d'un porte jarretelle.

    J'aurais énormément de mal à lui donner un âge, son visage n'est pas celui d'une fille de vingt ans, mais ce n'est pas encore une milf non plus.

    Son cul qui est un appel à levrette, souligné par sa bonne humeur m'ont finalement convaincu de faire appel à ses services.

    En chambre, elle m'a demandé si je désirais mee faire sucer avec ou sans.

    J'ai opté pour le "sans". Evidemment.

    Dans un premier temps, elle m'a caressé le bas ventre avec le sien, dans un temps indéterminé avant de prodiguer une longue, et très appréciée, fellation.

    Elle m'a gratifié de quelques bisous mais pas de fk. Ca ne m'a pas gêné.

    La fellation a donc été très longue et très profonde et humide. Hmmm.

    Sehr gut...

    Ensuite, je lui ai demandé de venir en soixante-neuf. Ma langue a exploré son vagin et là elle a commencé à s'exciter. Elle s'est frotté plus fort contre ma bouche en gémissant. Puis elle a passé la vitesse supérieure concernant la fellation.

    J'ai senti qu'elle cherchait à me faire venir dans sa bouche et elle était à deux doigts d'y arriver lorsque j'ai retiré ses lèvres de mon gland.

    Je n'avais pas envi de dépenser 50 euros en extra, et en outre je voulais poursuivre les explorations de son vagin.

    J'ai attaqué en missionnaire.

    Janet est très étroite. Et très sensible aussi. Que du bonheur.

    Dans ces conditions, je suis venu très rapidement.

    Janet est une fille gentille et attentionné qui prodigue un social time et un sav aussi bon que sa fellation.

    Elle m'a déclaré quitté le club jusqu'en septembre à partir de la seconde quinzaine de juillet. Alors pour en profiter, ne perdez pas une seconde...

    amis modérateur, dans le titre, youppie ne veut pas prendre les majuscules, je ne sais pas pourquoi...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité