Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gosselies: ALICE/MARY-JANE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    42

    Par défaut

    Salut.
    Les photos sont réelles, elle est plus jolie en vrai.
    Elle a 22 ans. Elle parle un peu français, tu peux envoyé un whatsap pour savoir combien de temps elle reste!

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    41

    Par défaut

    Merci pour ton commentaire !

    Les photos sont-elles récentes ?
    Elle dit avoir 21 ans.

    Sais-tu combien de temps reste-t-elle ?

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    273

    Par défaut Gosselies: ALICE/MARY-JANE (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-coquine.html

    rencontrée il n'y a pas longtemps du côté de Gilly avec sa copine (dont je ne me souviens pas le nom).
    Première déception faite, ni elle, ni sa copine ne font l'anulingus. Je diminue le temps de prestation mais reste quand même, j'ai envie et elle sont mignonnes (plus jolies que leur photo)

    La discussion n'est pas au rdv puisqu'elles ne parlent ni anglais ni français pour dire.
    Elles se donnent bien malgré tout, la pipe à 2 bouches s'est toujours meilleur

    Physique: tous petits seins (bien naturels on contraire de sa copine). appareil dentaire. assez petite, joli corps, jolies fesses . Photos réelles
    Prestation: enjouée. Elle se donne bien, mais le fait qu'on était 3 a peut-être joué dans ma perception. Mais ne fait pas forcément ce qui est décrit dans son annonce (mais m'a clairement dit qu'elle ne la changerait pas).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité