Une nouvelle, 27 ans peut être un peu plus à voir son visage de près, 1M65 avec talon, beau petit corps, bonne tête de cochonne.

Le package était bien, stylée dans son genre, la prestation fût un peu quelconque.

on bavarde un peu et là un peu trop de name dropping:"je connais Paris, St-Tropez, la côte, etc..."

Très aguichante, peut être un peu trop.

On va sous une tente et là mauvais début, elle me déroule la liste des tarifs comme si Frans visitait son premier club, ma belle j'ai fait l'ouverture du GT alors...

Après l'avoir recadrée un peu côté tarif (elle voulait me fourguer les prix d'Artémis à Berlin, oh la la ici on est dans la Ruhr Gebiet),elle commence un bonne fellation mais m'encapuchonne un peu trop vite. j'aurais du mettre le haut-là mais son introduction tarifaire du début m'a de toute façon un peu couper l'envie. Bref on passe à la pénétration. OK m'enfin pas de quoi écrire aux parents. Dans ma tête j'étais déjà passer à la suivante.

La seule bonne nouvelle est que j'ai eu la sagesse de ne pas dépenser une cartouche.

A oublier.