Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARGARITA (greco-bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    502

    Par défaut

    Une merveilleuse session de 2 heures avec Margarita dans la chambre avec Jacuzzi (à l'étage n° 10) elle a réussi à me faire jouir 3 fois et à chaque fois de façon différente, premier shoot après blowjob, 69, elle se mit sur moi et me fait jouir comme un jeune puceau dans sa chatte, ensuite Jacuzzi et elle remet popol en forme et là, je commence à préparer son cul pour la prendre en sodomie pour terminer dans son cul, ensuite retour Jacuzzi et pipe magnifique pour terminer dans sa bouche !
    Un moment magnifique, soft et hard comme j'aime

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    497

    Par défaut

    Session découverte avec Margarita hier en fin de journée

    Mon dieu que cette fille est belle ! J’ai spotté son regard torride depuis l’autre bout de la terrasse en début de journée, mais elle a aussi un sourrire à la Rihana du plus bel effet . Meme si le corps n’est effectivement pas parfait , mais plutot naturel et tres féminin , je pense qu’on peut la qualifier d’avion de chasse !
    J’essaye de deviner son age en chambre et je dis 28 , elle dit oui tu as trouvé juste, je viens de les avoir .Je ne sais pas ce que cela vaut

    Bref j’ai passé une petite heure tranquille calins bisous cuni petite pipe tranquille juste pour avoir le plaisir de l’admirer dans toutes ces activités …

    Mais la prochaine fois que je vais au 6S elle aura droit à ma premiere cartouche !

    Jour de repos le lundi elle m’a dit …

    LM

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut MARGARITA (greco-bulgare - brune)

    J'avais déjà sessionné cette fille en 2019 mais ne l'ayant jamais revue, je n'avais pas cru bon de créer une fiche. Méa culpa donc puisque je l'ai revue et sessionnée fin septembre, et un autre youpinaute vient de faire une EV où elle est évoquée. Voici donc sa fiche:

    Nationalité : Grecque par son père, Bulgare par sa mère
    Langues parlées :Anglais, allemand
    Couleur des cheveux :brun foncé
    Type de coiffure :mi-longs
    Couleur des yeux : marron foncé
    Âge :30-35
    Taille :1,60m
    Poitrine : opulente
    Silhouette / corps : pas slim, mais bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation (nature ou couverte) :nature, excellente
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui

    Signe particulier: souvent vers la machine à sous, souvent en robe courte

    Autres caractéristiques :néant

    Je m'étais mis au repos après une session prolongée et je n'étais pas certain de vouloir récidiver. Mais je remarquais cette fille au regard de braise et son visage me disait quelque chose...C'est en engageant la conversation que je la reconnus et je lui indiquais son prénom: Margarita, que j'avais sessionnée en troisième position voilà trois ans ! Elle est grecque, de Salonique (sans jeu de mots)
    A cette époque, j'avais été attiré par son visage magnifique et sa ressemblance (au niveau visage) avec Salma Hayek (ou madame François Pinault si vous préférez)...Etant un peu fatigué lors de cette session, je n'en avais pas gardé un souvenir mémorable.
    Mais, tout heureux de retrouver une connaissance, je me lance!
    Les 3 années écoulées depuis notre dernière rencontre lui ont laissé quelques kilos de plus, mais rien de méchant, un petit ventre tout au plus.
    En chambre, elle fait un service très complet, avec french kiss, BJ très doux et varié, en prenant son temps, CIM possible. Elle n'a aucun tabou. Je recommande, sauf si vous aimez les très très slim.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité