Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DORA (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    19

    Par défaut Dora polonaise

    Dora est véritablement une fille qui se donne à 300% avec son client. J'ai pris une heure avec elle et elle transpirait incroyablement. Elle a le coeur a l'ouvrage.
    Véritablement une femme sans modération et à recommander. Fisting vaginal et doigté anal sans problème.
    En fit elle habite Zurich et trouve que les clients du Golden Time payent 3 fois moins cher qu' à Zurich et ne la choisissent pas très souvent.
    Je vous la recommande, elle a un peu le physique de "la femme en bleu" du créateur de Bandes Dessinées enki Bilal. A+

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    9

    Par défaut

    je confirme. J'ai passé une heure en chambre avec la demoiselle hier soir.

    Super fille à tout point de vue.

    Elle est toute nouvelle (là depuis quelques jours seulement)...

    J'ai pu discuter un peu avec elle et il semble qu'elle bouge beaucoup de club en club.

    Sur une dizaine de filles du GT, indéniablement la plus GFE !.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    DORA (polonaise - brune)

    'Dora (brune, polonaise de Gdansk, 29 ans)
    grande, assez fine, un body noir, des jambes gainées de bas résilles, poitrine de taille moyenne, cheveux courts, tête fine, grande lunettes de soleil.

    Bon social time sur les divans à l'extérieur et en chambre une furie.

    Un des meilleurs coup du week end.

    Fisting vaginal à fond, suce gouluement, sexe DFK dans toutes les positions, doigté anal mais d'anal (je pense que l'on peut lui faire changer d'avis). A la fois très drôle, très joueuse et très cochonne.

    1 heure en chambre, je suis sorti du chalet sur les rotules et elle transpirait encore plus que moi.

    A consommer sans modération, mais je ne crois pas qu'elle va rester longtemps au GT.

    En tous cas sur ma hit list si j'ai la chance de la revoir.

    100 euros pour une heure dont 25 euros de gratification pour s'être laissée doigter avec autant d'abandon. Il faut récompenser les bonnes volontés.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité