Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VANESSA (roumaine - brune)

  1. #


    tanuki Guest

    Plusieurs mois après...

    Pratiquement 1 an que je n'était plus aller en chambre avec Vanessa... Mais qu'est ce que j'ai foutu !!!! .... Elle n'a rien perdu de sa technique, de sa douceur, de sa complicité, de son abandon.... Séance de rêve pour nos retrouvailles. Il y a trop de belles filles aux prestations exceptionnelles au LR. Comment toutes les honorer à chaque fois ?
    Labelliser Tanuki. Je la recommande chaudement à tous.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    10/10 pour le cunni, le reste est pas mal aussi ...

    Vanesa m'a surpris dans le Kino, où je venais digérer en me demandant si Popaul aurait encore un shot en réserve (on était en soirée ...)
    Très chaude, elle me réveille tout ça, bisous, branlette et vas y que j'te pelote, on vient pour ça mais toutes les filles ne sont pas aussi charmeuses que Vanesa. A lire les posts, je me dis d'ailleurs que le Kino semble être son lieu de prédilection.
    En chambre, très GFE, elle embrase très profond, bonne pipe et je l'enfourche, mais Popaul se montre feignant et j'en arrive à déclarer forfait
    Vanesa ne l'entend pas de cette oreille (elle a sa fierté) et se lance dans une pipe d'enfer. Elly met du courage, du talent et du coeur et ça paie : je lui viens en pleine bouche et, surprise, elle avale le tout et reviens dans ms bras pour quelques calins finaux.
    J'en suis encore baba et je ne le cache pas : elle prend la tête de mon top 10 des meilleures suceuses !

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Europe et Asie
    Messages
    779

    VANESSA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais, Espagnol, Italien
    Age : 22
    Visage : Joli sourire
    Cheveux : Noir, mi longs
    Taille : 1.65m
    Poitrine : B, naturelle
    Silhouette / corps : 55kgs, un peu en surpoids (ventre, fesses)
    Tatouages - Piercings : Piercing au nombril
    Fellation : OUI (débutante)
    Cunni : OUI
    Embrasse (oui- non) : OUI DFK
    Autres caractéristiques :
    Arrivée au LR il y a 5 jours, originaire de Bucarest, c'est son premier club.
    Fille douce et câline, profil très GFE, elle débute dans le métier et ça se voit...
    Si vous cherchez une PSE, allez voir ailleurs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité