Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : OLIA/OLGA (lettone - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Elle a les chevilles qui enflent un peu...

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    Du coup, le succès aussi est en nette progression : il faut la boooker en début de journée (présente dès 11h) car après 16h elle enchaîne les sessions.
    2 sessions à 50€ jeudi 29 avril.

    Le succès lui monte à la tête à celle-là, elle se prend maintenant pour une star...

    Je voulais rester une heure, elle me dit que c'est 100€...je lui réponds non, je préfère dans ce cas faire 2 fois 50€ : elle m'expédie en 20-25 minutes et me refuse le doigtage. (pour les 2 sessions).

    Bon, c'était bien quand même, sinon je n' y serai pas retourné.

    La loi de l'offre et de la demande lui est pour l'instant favorable, mais si elle continue dans cette voie, ça ne va pas durer

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Olga est de retour...en beaucoup plus classe !

    Session samedi 10 avril. 1h - 75€

    ...
    1ère session vers 12h30 avec Ola (=Olga), une russe qui était déjà là l'année dernière, et qui revient encore plus belle, un corps exceptionnelle, fine, élancée et très classe, brune aux yeux bleus-gris...et une prestation en chambre extraordinaire. 1h - 75€; j'ai voulu y retourné en fin de journée, mais il fallait se mettre sur une liste d'attente tellement elle était bookée à l'avance
    ...

    Elle est revenu, beaucoup plus belle qu'avant, ayant résolu ses petits défauts (mauvaise haleine + dents grises), plus classe (l'année dernière, c'était une paysanne, maintenant c'est un top-model), un corps parfait élancée, peau ferme et douce, une chute de hanche hallucinante, un ventre plat...en plus en salle, son allure est maintenant distinguée : elle est magnifique.

    Du coup, le succès aussi est en nette progression : il faut la boooker en début de journée (présente dès 11h) car après 16h elle enchaîne les sessions.

    La prestation en chambre est tout aussi exceptionnelle, super roulages de pelles, lèche partout, fellation "école russe", elle bouge et se frotte, regarde dans les yeux...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    u..... Guest

    Par défaut OLIA/OLGA (lettone - brune)

    Nationalité / langues parlées :Lettone, allemand..
    Age : 22 ans
    Visage : très belle, yeux verts clairs
    Cheveux : mi longs, très noirs
    Taille : 1 M 70
    Poitrine : Belle, taille moyenne
    Silhouette / corps : grande et mince
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui, bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :Très belle fille, grande brune aux yeux clairs, avec cette légère froideur déconcertante entre deux sourires.

    L'ayant bookée en début d'après-midi, je n'ai pu m'empêcher de continuer à l'admirer tout le reste de la journée.

    Fille marrante, voire un peu moqueuse, mais bandante et active..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité