Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : GEMMA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    76

    Par défaut

    Citation Posté par sonchai Voir le message
    Petit retour sur Gemma.
    En effet plus agée que les 25 ans annoncés sur la sedcard lol
    Contrairement à ce qu'indique sa sedcard, elle fait les FK (50€, c'est cher et moyen) et elle ne fait pas le doigt dans le cul. Les sedcard sont là pour faire joli m'a-t-elle expliqué... mauvais point pour elle, je n'aime pas faire le marchand de tapis une fois arrivé en chambre.
    Prestation ok, fille plutôt sympa avec de gros seins, mignonne (mais une cicatrice au ventre), j'ai tout de même passé un agréable moment.
    Correct sur le temps.

    Dommage ...... son attitude et services semblent bof, bof, car elle a un beau visage....... bon et bien on ira pas ! lol

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    191

    Par défaut

    Citation Posté par sonchai Voir le message
    Petit retour sur Gemma.
    En effet plus agée que les 25 ans annoncés sur la sedcard lol
    Contrairement à ce qu'indique sa sedcard, elle fait les FK (50€, c'est cher et moyen) et elle ne fait pas le doigt dans le cul. Les sedcard sont là pour faire joli m'a-t-elle expliqué... mauvais point pour elle, je n'aime pas faire le marchand de tapis une fois arrivé en chambre.
    Prestation ok, fille plutôt sympa avec de gros seins, mignonne (mais une cicatrice au ventre), j'ai tout de même passé un agréable moment.
    Correct sur le temps.
    Salut sonchai, tu peux partager le comportement, PSE GFE ?

    Je me laisserai bien tenter , dommage qu'elle ne parle pas français. Ça limite les grandes sessions.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    33

    GEMMA (roumaine - brune)

    J'ai déjà rencontré Gemma.
    Elle est roumaine, et elle est brune.
    Elle correspond au profil.
    Paire de seins XXL naturels.
    Prestations correctes.
    Un peu réservée peut être, mais assez correcte dans l'ensemble.
    Après, je lui donnerais dans les 30 ans, plutôt que 25 ans, mais c'est un avis personnel.

    https://www.villa-venezia-trier.de/fr/ladies/Gemma.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité