Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : KIM (française - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    34

    Par défaut

    Citation Posté par queensbridge Voir le message


    Elle me redit qu'elle peut pas me rendre mon fric car la patronne veut pas.

    .
    C'est un mensonge de sa part , depuis l'application de la loi de 2017 , le personnel des bordels ne peut plus intervenir sur ce genre de problèmes car cela s'apparenterait à du proxénétisme.

    Seule la travailleuse de sexe peut décider si elle veut ou non te rendre une partie de ton argent

  2. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    34

    Par défaut

    J'avais laissé ce commentaire dans la section du Purple en Aout 2022 :

    Les photos sont trompeuses , bien en chair et trop maquillée à mon gout , expérience quelconque.

    Je ne suis pas surpris par le fait qu'elle offfre un service catastrophique même pas un an plus tard .

    VV , VV Trierweiler , Club purple , à boycotter depuis longtemps sauf quelques très rares anciennes/exceptions

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    KIM (française - brune)

    Attention concernant Kim c'est à la limite de l'arnaque cette fille (et encore quand je dis "limite" je suis gentil) !

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Kimfrank.html

    J'avais RDV avec elle aujourd'hui.
    Attiré par ses photos comme beaucoup je pense, je l'ai réservé pour 1h.
    e suis en avance de 20 minutes, je me dis que je vais boire un verre en attendant plutôt que de poireauter dans ma voiture, la theke me place dans une salle en arrivant et m'enferme sans rien me proposer.
    Au final je patiente 10mn, donc elle arrive avec 10mn d'avance.
    Quand elle arrive je vois une fille bien en chair bien plus que ce que les photos le suggèrent.
    Elle parle français, car elle est française d'origine libanaise, de son propre aveu.
    Elle a un gros cul, ce que j'aime bien, mais ne vous attendez pas à un cul rond bien lisse de fit girl et bien ferme, non c'est plus le genre de gros cul avec pas mal de cellulite.
    Par contre, le bide j'aime moins et ce point m'a déçu d'entrée.
    Bref, on arrive en chambre, j'avais réservé 1h avec jacuzzi elle m’emmène dans une chambre sans (j'ai rien dit car j'avais un mauvais pressentiment et je me suis dit tant pis).
    Elle revient en chambre 10 minutes plus tard, avant de partir elle m'avait demandé combien de temps j'avais réservé, je dis 1h.
    Elle me dit qu'elle peut m'offrir les extras pour 50 Euros chacun soit 100 Euros les deux (lol et puis de toutes façons c'est interdit apparemment de ce que j'ai vu sur le forum).
    Je refuse, je vois que ça ne lui plaît pas.
    Je lui dit que sur le site il est marqué que 2 extras sont inclus pour 1h 150 Euros et lui demande lesquelles.
    Elle me dit c'est seulement les "bisous" je me demande de quels bisous elle parlait car elle n'embrasse pas et m'a rembarré quand j'ai essayé de lui embrasser le cou.
    Elle est super distante, pas tactile du tout et n'aime pas qu'on la touche visiblement.
    Elle me demande de m'installer directement sur le lit et commence une fellation nulle où elle se met en position de façon à ce qu'on ne puisse rien toucher (allongé sur le côté le haut de son dos me faisant face). Bref après 30 secondes de fellation nulle et 30 secondes de branlette elle me tend son cul pour la levrette.
    J'avoue que la vue de son cul me faisait bander malgré tout, mais très vite une odeur de cul pas lavé me remontait au nez.
    Elle m'avouera plus tard qu'elle n'a pas eu le temps de se "préparer" car je suis arrivé en avance.
    Ça me m'aurait pas dérangé qu'elle prenne quelques minutes pour se laver le cul, au contraire, moi j'avais fait l'effort de me raser, doucher et brosser les dents.
    Au bout de 5mn en quasi apnée je réussi à juter, je voulais abréger.
    Depuis qu'elle était revenue en chambre après avoir encaissée les billets 10 minutes à peine s'étaient écoulés environ.
    Je lui demande gentiment si on peut s'arrêter à une prestation de 30mn et qu'elle me rende la moitié de l'argent vu comment ça avait commencé.
    Elle me dit que je peux partir il n'y a pas de soucis mais que elle a pas le droit de me rendre le reste de l'argent.
    Je dis si on me rend pas l'argent, je n'abrège pas et lui demande un message.
    Alors là un vrai sketch !
    Allongée sur le ventre à côté de moi elle tend une main sur mon dos et des va et vient avec sa main ou alors la laisse juste posée sur mon dos, du grand massage !
    2mn plus tard elle veut qu'on remette le couvert.
    Je lui dit que c'est encore trop tôt et lui demande d'attendre encore 15 ou 20mn.
    Elle me dit qu'on aura pas le temps car l'heure sera dépassée (visiblement son horloge à un soucis) je lui dit que ça fait à peine un quart d'heure qu'on a commencé elle me dit que elle compte depuis mon arrivée donc aussi les 10mn d'attente en salle à mon arrivée et les 10mn où j'ai poireauté seul en chambre qu'elle revienne.
    Elle me dit que ce sont les règles instaurées par la villa (lol) Je lui dit tout ça et elle essaye alors de me refaire une fellation visiblement elle voulait pas que j'insiste trop pour récupérer mon fric et me barrer.
    Elle me suce 30 secondes et veut que je la pénètre, j'avais une demi molle.
    Je lui dit alors de venir sur moi car je ne voulais pas re subir l'odeur de son cul.
    Elle me dit qu'elle fait seulement la levrette car elle a mal aux genoux.
    J'ai pas trop compris en quoi la levrette du coup lui soulage plus les genoux qu"'un Andromaque mais bon passons.
    Du coup je laisse tomber et je lui redit que je veux écourter et me barrer.
    Elle me redit qu'elle peut pas me rendre mon fric car la patronne veut pas.
    Puis aussi hallucinant que ça puisse paraître elle me dit que je peux faire la sieste si je veux (lol).
    Je lui dit alors qu'elle me l'appelle et que je lui parle moi même la patronne.
    À ce moment là elle a acceptée de descendre et récupérer du fric pour me rendre la moitié de l'argent et je me suis barré.
    Évidemment à mon départ la theke me lance même pas un regard, elle est restée sur sa chaise devant le PC, elle en a rien à foutre de savoir pourquoi la séance a été écourtée ni pourquoi le client n'est pas content.

    Cet endroit ne reverra plus un seul Euro de ma poche.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité