Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sixsens 10 ans : vos plus beaux souvenirs.

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    34

    Par défaut

    Il y a qq années déjà.

    Le kino était agencé différemment. Dans le fond il y avait une estrade. Mes souvenirs imaginent cet endroit plutôt sombre. Toujours est il que cette estrade permettait aux filles d'offrir leurs popotins dans de bonnes conditions.
    Un copain d'aventure et moi même avions courtisé chacun notre dulcinée. Après les préliminaires d'usages elles se sont toutes deux installées confortablement en levrette. Il n'y avait plus qu'à œuvrer. Que s'est il passé ? Aujourd'hui encore je me demande comment nous avons pu nous tromper. En effet sans s'en rendre compte nous avions changé de cavalière. Bien accroché aux anches et avant d'entamer le galop final je me rencontre de notre erreur. Discrètement je préviens mon acolyte. Et par un tour de passe passe magique nous avons échangé nos places sans que nos partenaires s'en rendent compte. C'est ce que nous croyions ...

    Plus tard au bar durant le SAB l'une d'elles nous dévoile ne pas voir été dupe. Je ne suis pas sûr qu'elles nous ont cru lorsque nous avons juré nos grands Dieux que c'était erreur involontaire. Elles étaient de vraies bonnes copines et ne nous en pas tenu rigueur.
    La deuxième fille n'y avait vu que du feu! Sans doute faisait elle un micro sommeil confortablement installée...

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    566

    Par défaut

    Bizarrement mon souvenir le plus memorable du sixsense c était pendant l été 2020 avec le covid.
    A cette époque ça fermait à 22h et les chambres étaient blindées des 21h car tout le monde voulait tirer un dernier coup avant de partir.
    Un jour je somnolais tranquille au kino quand une bombasse vient causer avec moi de tout et de rien en attendant sa copine pour rentrer. On la surnommait sosie d Anna kournikova pour ceux qui la connaissent.
    On était plus ou moins seuls quand en l espace de 5 min on a vu une 10aine de couples s installer autour de nous pour baiser. C était une vraie orgie romaine.
    Je suis pas particulièrement voyeur mais cette situation improbable m a bien amuse.
    D'ailleurs c était limite si on s est pas fait jeté car on était les seuls à rien faire.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut Sixsens 10 ans : vos plus beaux souvenirs.

    Petite proposition pour les dix ans du sixsens, on pourrait peut-être tenter un top 3 de vos souvenirs marquants. Vous en pensez quoi?

    Je me lance, sans ordre particulier :

    - Le jour où on m'a piqué ma paire de pompe. Après une belle journée au sixsens, je me dirige vers les vestiaires. Je m'habille et je me rends compte que ma paire de chaussures a disparu. Je cherche partout, je demande de l'aide à l'accueil. L'agent de sécurité vérifie l'ensemble des casiers libre. Toujours rien. Au final, je suis rentré chez moi avec la paire de claquette du sixsens. Je n'étais pas véhiculé ce jour là en plus. Donc j'ai pris le train en claquette.

    - Sexe dans les toilettes. Bon je ne vais pas révéler le nom de la fille, elle n'y bosse plus de toute façon. C'était un samedi avec beaucoup de monde, l'attente était beaucoup trop longue. On se dirige vers le kino, pas mon truc en général. Mais c'était full. Elle me prends par la main et m'emmène au toilette. Je ne veux pas donner de détails. Mais ça reste le meilleur souvenir que j'ai eu au sixsens. Ça et les quelques rencontres qui ont suivi avec cette fille dans le club et en dehors. Ma plus belle rencontre au sixsens.

    - Drôle de rencontre au sixsens. J'étais dans le jacuzzi et un homme d'une soixantaine d'années se rapproche un peu trop prêt à mon gout. Il commence à me parler de sa vie et de ses fantasmes. Il finit par me proposer de coucher avec une fille à ses frais à condition qu'il puisse assister à la scène. Je refuse car ce n'était pas mon truc. Il a fini par trouver un candidat pour son petit délire. Ça fait le charme du sixsens aussi, les personnes qu'on peut y rencontrer (bonne ou mauvaise).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité