Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JOY (nigériane - rue Linné, 118 - shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    139

    Par défaut

    Personnellement, j’ai été chez elle porte des tresses longs noirs bref.

    j’ai donné 30 euros car je me suis dis c’est un peu plus que 20 euros et franchement c’était nul. J’ai eu le même services que 20 euros.

    j’avoue elle a un beau fessier doux et en levrette doggystyle ça fait bande bander et elle a de beau gros seins et un tatouage sur la hanche un revolver et ah oui même pour 30 euros elle n’enlève pas le soutif.

    pour la séance j’ai été expédier en 5 minutes max et encore je suis gentil.

    elle m’a sucé avec capote, elle me demandait (en anglais) et qu’elle peut pas tenir cette position qui etait le doggy style, et donc elle me demande de jouir vite parce qu’elle a mal à la hanche. bref le Classic de la rue.

    franchement les gars je suis déçu pourtant je suis le genre de client qui ne casse pas les couilles mais bon et les enroule de presser les gens très peu pour moi.

    comme je le dis souvent si elle n’aime pas ça il ne faut pas qu’elle le fasse mais bon.

    En gros, j’ai eu le classic de cette rue prestation mediocre.

    Ah oui j’oubliais par curiosité, je lui ai demandé c’était combien une heure et quelle sont les spécialité.

    elle m’a dit que c’est 150 euros pour une heure.


    si c’est pour avoir ce genre de prestation pas ouf non merci je passe mon tour.

    J’ai voulu tester au vue de des évaluations positives mais pour moi ce n’était pas le cas a fuir mais en tous cas je ne conseil pas du tout à moins que ce soit une autre personne que j’ai eu pour moi c’était nul.

    L’endroit c’était bien : rue des plantes 124

    Récidive : vous l’aurez compris 0%

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut JOY (nigériane - rue Linné, 118 - shift de nuit)

    Je ne le répèterai jamais assez, ce quartier délabré et mal famé vaut parfois le détour et la peine de s'y aventurer (s'y risquer ?) tant le potentiel d'y faire une belle découverte est réel.

    Connu pour offrir des services expéditifs à 20 balles ...dont beaucoup se plaignent ...sans jamais s'en lasser, le quartier recèle quelques trésors à condition de savoir s'y prendre et de faire preuve d'un peu plus de générosité. Maintes fois, j'ai trouvé des filles qui, passé la barrière de la méfiance qu'impose la prévention contre les risques potentiels que trimbalent certains clients, sont capables d'offrir ce qu'un punter de renom apprécie : FK/DFK, pipe nature, cuni, CIM/COF et même sodomie, le grand tabou du coin.

    Joy fait partie de cette catégorie, avec un physique taillée pour encaisser les assauts des hardeurs les plus virils, la miss possède un corps pour les amateurs : 1M78, des fesses bien rondes, des seins d'un 95C, bien lourds et joliment auréolés, un tatouage sur l'avant de la cuisse et des yeux grands ouverts, avides de cash

    Plutôt bougeante, elle n'est jamais 2 fois derrières la même vitrine, faut donc un peu chercher pour tomber dessus. Néanmoins, elle est présente toutes les nuits.

    Avec elle, une fois le feeling installé, les séances valent le détour !

    Elle suce nature avec sa magnifique bouche qui vous aspire, elle adore le cuni et vous maintient la tête pour vous signifier qu'elle exige de jouir et enfin, elle vous offre son corps dans lequel vous pouvez taper pour votre plus grand bonheur.

    Pas facile de gagner la confiance d'une fille dans ce quartier, tant elles travaillent avec un risque accru de se faire agresser par un détraqué, mais une fois que c'est le cas, le bénéfice est unique !

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité