Encore une nouvelle délicieuse roumaine au Charnel que j'ai bien apprécié
Marina est une jolie blonde à lunettes et aux cheveux longs, 1m65-1m70, corps très fin (dans le style d'Alice pour les connaisseurs)
Elle ne parle pas encore français mais maitrise de nombreuses langues comme l'anglais, l'italien, l'allemand, l'espagnol entre autres
Social time agréable en anglais, très souriante, aime discuter et ne se montre pas pressante

Le moment en chambre sera aussi de qualité, Marina me laissera lui enlever délicatement ses sous-vêtements
J'aurais ensuite le plaisir de profiter de ses caresses très douces et aphrodisiaques administrées aussi bien au dessus qu'en dessous la ceinture, elle est très douée
J'aurais le droit à plusieurs positions bien agréables, elle se montre à l'écoute, de bonne volonté et comprend facilement les désirs du client
Elle sait se laisser diriger ou prendre les choses en main quand on a envie, elle me démontrera d'ailleurs tout son savoir faire en venant sur moi pour terminer
Son gentil sourire ne l'a pas quitté durant toute la session et petit plus très appréciable, il y a beaucoup de contact visuel pendant le sexe, ça j'adore

Nul doute qu'elle doit déjà avoir une expérience réussie dans le milieu, je pense qu'elle m'a dit avoir travaillé dans des clubs en Allemagne mais je n'en ai pas demandé plus sur son curriculum vitae
En tout cas j'espère qu'elle fera un long séjour au Charnel, c'était un très bon moment avec elle et je n'ai même pas testé tous ses talents comme par exemple la fellation... elle m'a d'ailleurs dit qu'elle serait capable de faire du deepthroat , je n'en demandais pas tant pour avoir envie de la revoir