Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ALYSSA ( péruvienne, brune)

  1. #


    Par défaut

    J’ai pris un rdv avec elle car j’avais vraiment kiffer la première fois.
    malheureusement, elle m’a fait poireauter pendant 20 min dans l’entrée de la maison ou elle reçoit à Soumagne (avec les voisins qui sont dans leur jardin et qui se payent ta tronche) sans même répondre à mes sms….au bout de 20 min d’attente, je suis parti la queue entre les jambes en me jurant de ne plus revenir et je l’ai bloqué

    dommage car elle me plaisait bien mais il y en a d’autres sympas

  2. #


    Par défaut

    Rencontrée dimanche avant son départ pour l’Espagne lundi 7 août.
    revient en septembre du côté de soumagne ou elle loue une chambre dans une maison.
    elle est plutôt mignonne à la peau bronzée et douce et parle bien français.
    est peut a la fois être douce et plus dominante. Sexe de taille moyenne mais bien dur tout au long.
    69, aime bien se faire bien lécher le dernière, ce qui l’excite grave et est très active et dynamique.

    un bon moment en ce qui me concerne

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    55

    Par défaut Bruxelles : ALYSSA ( péruvienne, brune)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...nd-bottom.html


    Bonsoir les punters je vous raconte mon expérience avec Alyssa.
    Prise de rendez vous par téléphone.
    Arrivé sur place je n'ai qu'un mot à dire Waouw!!!! Accueil chaleureux ai pris une demi heure peau douce, beau sourire, parle français espagnol et anglais.
    Après la transaction on est passé aux choses sérieuses petit bémol n'embrasse pas et suce avec preservatif mais elle tu peux la sucer sans bonne fellation mutuelle mais étant actif je l'ai prise en levrette et ensuite elle m'a chevauchée.
    Bons points: Hygiène parfaite
    Souriante, sympa et à l'écoute social time magnifique.
    Taux de récidive 200%
    Si vous êtes propres respectueux et sympa vous ne le regretterez pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité