Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Frameries : SONYA (italienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    5

    Par défaut

    Très jolie demoiselle. Des yeux bleus magnifiques. Parle très bien français donc discussion sympa. Elle est plutôt directe et coquine. Neanmoins, pas de baiser profond ni fellation sans préservatif. Le reste top. Je recommande donc.

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    32

    Par défaut

    Je suis de nouveau retourné chez la belle... Toujours aussi câline et chaude.. social rime impeccable, on discute beaucoup et des caresses partout... Fellation protéger mais très bonne, elle aime s'accrocher à moi quand je la pénètre... Moi je la conseil et j'y retournerai de nouveau... Elles sont rare les filles comme elle..,😎😋

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    116

    Par défaut Frameries : SONYA (italienne, brune)

    Hier j ai était visité sonya pour la première fois à framerie elle correspond bien au photo mais ne pratique pas ce qu elle annonce au téléphone elle me confirme la fellation nature hors que elle ne le fait pas bref elle vous reçoit bien à l heure convenu douche avant et après, prestation de 1h pour 150 euro plutôt décevant fellation protèger plutôt pas mal mais Sans plus moi qui suit un grand fan de la levrette elle m'a était refuser comme excuse que elle est énorme hors que non elle fait entre 16 et 18cm lool fin bref lors de la penetration je n ai rien ressentie je suis partie après 45 minute je n y retournerai pas

    Point positif
    Douche avant et après
    Elle parle bien français
    Elle est plutôt jolie
    Sein petit mais elle pointe énormément et est naturelle

    Point négatif voir publication

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ly-a-mons.html
    +32486732597

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité