Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : San Sebastián : PRENOM ? (colombienne - brune/TS)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    327

    Par défaut

    Malheureusement mon bon JLO, je ne possède pas ton « éclectisme » …
    Et je crains que mon incurable hétérosexualité ne m’empêche de connaitre (dans cette vie-là tout du moins) cette palette élargie de plaisirs particuliers qui souligne incontestablement ta supériorité en la matière …

    Bon, on n’est pas là sur Youppie pour se faire une partie de ping-pong d’amabilités épistolaires, ni un concours de léchage de séants …
    Mais je me sens obligé de te le dire une fois encore : MERCI !!!

    Je me répète un peu … mais j’adore lire tes petites aventures polygenrées (femmes / trans / créatures autres...), et j’apprécie hautement ta verve singulière… mêlant humour subtil, situations croustillantes (bien que parfois douloureuses) et hyperréalisme sans concession…
    A toi seul tu fais (sur)vivre la section « Pays Basque ».
    Ton dévouement est exceptionnel mon JLO !!

    Parfois… je me dis qu’on n’est vraiment pas nombreux à se casser le fion à publier régulièrement sur Youppie (Pays Basque) pour maintenir le truc un minimum actif…
    Parfois... je me dis même que je vais bientôt arrêter de le faire… (ma résolution de 2023 ??)

    En tout cas… Merci (encore) pour tout l’Ami !

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut San Sebastián : PRENOM ? (colombienne - brune/TS)

    La semaine dernière, j'ai testé pour vous une transsexuelle sans petit prénom œuvrant quartier Amara : http://www.destacamos.com/241602-tra...s/details.html

    Elle avait l'air jolie et douce, cette jeune plante, et son profil Insta venait confirmer tout le bien que je pensais des photos de l'annonce.
    Allez banco, je la booke pour une demi heure à 50 balles (100 euros de l'heure).

    La porte s'ouvre, c'est bien la trans des photos, moins féminine cela dit (bâtie comme un gars). Mais fine et jolie.
    Je lui tends ses bifetons pour la demi heure et elle se braque, on aurait convenu d'une heure m'assure-t-elle.
    Je lui dit que non, ce sera une demi-heure.
    Elle empoche le pognon en maugréant. Bon, super, je sens que ça va être un chouette moment !

    On attaque quand même, sans préliminaire (et la tendresse bordel ?), elle me sort sa teub et m'intime de la sucer. Je m'exécute, mais l'ambiance est tendue.
    On inverse les rôles quelques instants puis elle m'ordonne de me mettre sur le dos, et de tenir mes jambes en l'air, pour me prendre. Avec diplomatie, encore une fois je m'exécute. Elle essaie de me pénétrer en force, tout en m' engueulant parce que je ne tenais pas bien mes jambes. Ce cirque dure 5 minutes, elle me fait terriblement mal, je lui demande d'y aller en douceur, mais elle continue de forcer en me reprochant de ne pas assez lever les jambes.

    N'en pouvant plus, je hurle un "Stop !!! " qui a dû s'entendre jusqu'à la frontière. Elle s'écarte, effrayée, je me lève et me rhabille tout en maugréant à mon tour en français des insanités. Elle est terrorisée,et se refugie dans un coin de la chambre. Je continue de râler fort et me tire de là sans un regard, sans l'attendre, en claquant la porte.
    Avec le cul en feu mais un honneur à peu près sauf.

    Pour oublier ce mauvais moment, j'irais finalement me vider les couilles dans le piso asiatique de l'immeuble à côté, ou j'ai été gentiment reçu et traité par une quarentenaire insipide mais qui a fait le taff.

    En conclusion, une trans à réserver aux adeptes de terreurs psychologique et physique, mais qui veulent pouvoir garder le dessus s'il le faut.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité