Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Red Fern (ex Eden Club) Soi Sukhumvit 7/1

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    548

    Par défaut

    Bonjour,
    J'y suis allé ce soir: seulement 2 filles présentes, les autres étant "busy". Pas trop mal, Manpang, 26 ans, et Joy, 20 ans. Prix inchangés: 3800 baths pour 90 min avec 2 filles, pas d'anal.
    Le bar et les chambres ont manifestement été refaits: la chambre est grande, avec un grand lit double, propre.
    Après la douche à trois les problèmes commencent: refus de cunnilingus des deux filles, pas vraiment motivées. Blowjob sans beaucoup de fioriture, manifestement peu d'expérience. Ensuite boom-boom avec chacune d'entre elles mais sans conviction. Je n'ai même pas réussi à finir. On finit par un massage du dos, une douche et puis tchao.
    Bref, grosse déception. Je suis ensuite allé me faire "finir" au woodbar où j'ai eu une bonne surprise (cf post).

  2. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    66

    Par défaut

    Passage au Red Fern finalement ce soir. Effectivement par rapport à l'époque Eden Club, plus de filles en option anal - la patronne qui doit en avoir marre de toujours entendre la même question m'a directement dit only pussy no ass quand je suis entré demander les prix. De même, bien qu'annoncé, les filles ne sont pas trop lesbian show. Quand j'ai demandé qui était partant pour du lesbien entre deux shots, elles ont toutes commencé à trouver leurs lacets de chaussures super intéressant. Pas trop de choix non plus : 6-7 filles pas plus. Pris finalement une qui avait une belle tête de salope et je lui ai laissé choisir la 2ème fille. Belle combinaison obtenue : une grande et une petite toute mince mais déjà le corps abîmé par deux grossesses. Elle travaillerai depuis peu mais détient bien une solide expérience en fellation. Terminé en CIM chacune leur tour. 3800 les 90 minutes respectées. Sympa mais peu de chance de récidive

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut Red Fern (ex Eden Club) Soi Sukhumvit 7/1

    Il s'agit du club qui a remplacé l'Eden Club le patron français c'est fait tuer par balle il y a quelques années. La personne ayant racheté est une thaïe la quarantaine lorsque je lui parle de l'Eden club elle me dit c'est le même sauf que j'ai renové l'établissement. Tout est le même ? Et la ligne pour anal ou pas ? Ah non les filles ne font pas l'anal mais c'est 2500 une fille ou 3800 bahts pour deux filles. C'est l'option dont je rêvais. Elle a ouvert ce club en mars 2022. Il est 16h30 6 filles présentes mais j'ai quelque chose a faire je reviendrai ce soir. Mes occupations ayant pris plus de temps que prévu j'arrive vers 22h30 (le club ferme à minuit et la session prévue est de 90 min). Je doit attendre 10 min deux filles sont à ce moment disponibles une très mince et l'autre normale (et plus belle et plus expérimentée). La chambre est chouette à l'étage (en sortant la porte était ouverte de l'autre chambre jouxtant la mienne et là il semble avoir des infiltrations d'eau) Et dans la chambre : Exceptionnel ! Après douche à trois 90 minutes de sexe ininterrompu (si ce n'est pas une lingette lorsque changement de suceuse) + mon fantasme réalisé (moi comme une fille pour une levrette, une fille en dessous de moi me fellation ne et l'autre me prodigue un rimming d'enfer) puis finalement la moins mince (mais pas grosse du tout) me terminé en CIM (je ne l'ai pas vu recracher en tout cas dans les 30 secondes suivant mon éjaculation. Donc que du bonheur et filles extra par contre je pense qu'il y a moins de filles qu'au temps de l'Eden (d'après la boss au max 10 filles)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité