Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : DENISA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    7

    Par défaut DENISA ---> A FUIR

    Salut A tous,
    J’ai rencontré DENISA semaine passée.
    Je regarde sur le site, très belle photos, beau corp, sensuelle ;;;; clairement photoshoper
    Je prends RDV pour une heure, j’arrive 10 minutes en avance, la vieille toujours aussi sympa, je dis RDV avec Denisa, elle me réponds faut attendre, j’attends 25 minutes.. ca commence mal.
    Elle rentre dans la pièce, je suis choqué, bassin large, très mal maquillé fesses flasques, expression du visage fermé, pas un sourire.
    On monte, dans la chambre elle demande « combien » je dis une heure, froideur totale, ambiance glaciale, je prends une douche pour me réchauffer 😊
    Elle s met sur le lit, je commence à l’embrasser elle dit de suite pas baisers passionnés, je la caline, elle dit non, je dis c’est sur la fiche…merde
    Je suis pas moche, je fait 1,90, blond, sportif, je comprends pas.
    A peine 5 minutes sur le lit, elle dit « sucer », je dis on prend notre temps on a une heure.
    Elle me suce, rien d’extraordinaire, se met loin au niveau de mes pieds que je puisse pas la toucher, je lui demande de remonter, ca l’agace….elle le fait, Je lui palpe les seins, puis elle me chevauche, elle est lourde, tu la sens bien, elle transpire très vite, ca dégouline sous les bras…
    Je commence à lui en donner, puis tout d’un coup, elle se lève pour changer de position, on se met en missionnaire, elle ne bouge pas, lamentable, un bout de viande sans émotions, regarde au plafond en attendant que ca se termine. Fini.
    Puis elle se lève va chercher ses clopes, j’essaye de briser la glace et discuter un peu… anglais très mauvais, français pas du tout…..
    Je reprends du poil de la bête et je commence à lui faire un cuni, elle me dit de suite pas de doigt… je respecte.
    Une pipe, puis c’est reparti, cette fois ci en levrette, ne bouge pas, elle est statique, c’est comme disent les copains c’est mécanique.
    Je termine, je préfère partir……..XP de merde, c’est un service et le client est ROI, ici il est couillon
    Objectif, pas donner envie et terminer au plus vite
    Conclusions.
    VV SLS fini, à l’époque c’etait super………. Maintenant c’est devenu vide, sans âme, les filles n’ont pas trop ou plus envie.
    DENISA A FUIR / A FUIR , mauvaise XP
    je mettrai 3/10.
    Je ne connaissais pas ce site, si je l’avais consulter avant, j’aurai fait un autre choix, j’espère que mes commentaires vous seront bénéfiques

  2. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    4

    Par défaut DENISA (roumaine - brune)

    Aujourd'hui, j'ai testé Denisa (roumaine, brune)
    Elle est plus belle sur les photos qu’en vrai, mais ça va quand même.
    Pas de masque durant la session.
    Ils ont bien vérifié mon QR code a l’entrée.

    Dans l'ensemble c'est assez moyen.
    Déjà quand je l'ai vu arriver, j'avais du mal à la reconnaître par rapport aux photos.
    Les échanges verbaux sont très limités : elle parle un peu anglais et bulgare.
    Nous sommes partis sur 40 minutes, avec une pipe en option à 25€.
    Pour le coup ça a été la bonne surprise.
    Pour le reste c'était très mécanique : elle prend les positions si on lui demande, mais elle ne prend pas d'initiatives.
    Voilà je lui donnerais une note de 5/10, et je ne pense pas y retourner.

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Denisaruman.html

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    4

    Par défaut DENISA (roumaine - brune)

    Aujourd'hui, j'ai testé Denisa.
    Elle est plus belle sur les photos qu’en vrai, mais ça va quand même.
    Pas de masque durant la session.
    Ils ont bien vérifié mon QR code a l’entrée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité