Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANAIS (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    443

    Par défaut

    Citation Posté par Veiovis Voir le message
    Salut. C est précisé maintenant Anaïs de Moldavie pour la différencier d autres Roumaines ayant le même pseudo. Je l'ai booké trois fois ces dernières semaines. Je la trouve vraiment jolie, le corps n'est pas incroyable mais elle a un visage qui me plaît. Très douce, envie d faire plaisir mais elle n embrasse pas et parle très peu anglais. Sessions agréables, c est pour cela que j y retourne. Quand on en trouve une qui tient la route à la VV, il veut mieux rester dessus...
    j avais était la voir l année dernière , elle est sympa et jolie . malheureusement, elle n embrasse plus , l année dernière elle le faisait encore, dommage !

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    42

    Par défaut

    Salut. C est précisé maintenant Anaïs de Moldavie pour la différencier d autres Roumaines ayant le même pseudo. Je l'ai booké trois fois ces dernières semaines. Je la trouve vraiment jolie, le corps n'est pas incroyable mais elle a un visage qui me plaît. Très douce, envie d faire plaisir mais elle n embrasse pas et parle très peu anglais. Sessions agréables, c est pour cela que j y retourne. Quand on en trouve une qui tient la route à la VV, il veut mieux rester dessus...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    8

    Par défaut ANAIS (roumaine - cheveux noirs)

    Nom : Anaïs
    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : allemand, anglais
    Couleur des cheveux : noirs
    Type de coiffure : cheveux frisées
    Couleur des yeux : verts
    Age : 20 ans
    Taille (en mètre) : 1m73
    Poitrine : C naturelle

    Autres caractéristiques :
    Session correcte, pas très GFE, mais elle prends son temps.

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Anaisro.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité