Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : JULIA OLIVEIRA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    119

    Par défaut

    Tarif classique :
    J'ai payé 80 pouf une bonne demi heure

    C'est bien la fille des photos

    Attention, elle a des implants mammaires et fessiers

    Si vous y allez, faites nous une EV, car une expérience n'est pas l'autre 😉

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    5

    Par défaut

    Hmm, j'ai bien envie de tenter quand même en voyant les photos. J'ai envie de me dire que la mauvaise éxpérience de Totonimbus est peut être dû au fait que le rendez-vous n'était pas planifié ? Vous me conseillez de tenter quand même ? Quels sont ses tarifs ?

    Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    119

    Par défaut Anderlecht : JULIA OLIVEIRA (brésilienne, brune)

    Expérience un peu spéciale, cette fois.....

    En fait, je suis arrivé chez elle par hasard. Je m'explique : j'avais été attiré par une annonce au nom de Layla, avec de belles photos, par message, elle annonce : fellation nature, bisous avec la langue, etc... je me dit, je vais tenter pour une demi-heure, et je verrai bien....
    Arrivé sur place, la fille qui m'ouvre a clairement au moins dix ade plus que sur les photos, mais elle m'acceuille avec un bisou, et semble très gentille, donc je décide de rester.
    On monte, et dans la chambre, je vais déchanter, car elle commence à se déshabiller, et la je vois une cicatrice au niveau du ventre, d'une hanche, à l'autre !
    Ensuite, elle me fait comprendre qu'elle a subi une réduction mammaire, et me montre ses cicatrices en soulevant sa brassière, qu'elle remet en place aussitôt.
    La, elle me demande de m'allonger sur le lit, et déballe un préservatif !
    Je lui dit: ah non, vous m'avez annoncé nature ! Ce à quoi elle me répond (avec traducteur Google) que c'est la téléphoniste qui a écrit ça, mais qu'elle ne l'a fait pas....

    Le plus comique vient après : Elle m'annonce qu'elle va demander à sa collègue, et sort de la chambre immédiatement ! Moi je suis à poil, et je commence à me rhabiller.

    C'est la que je vois la collègue sortir de l'autre chambre....
    Et, sans hésiter, vu la beauté de la fille, je la suis !

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...veira-new.html

    Celle ci me demande si je parle anglais, à quoi je réponds par l'affirmative, et nous discutons un peu pendant que je me désape de nouveau.
    Elle me complimente sur mon niveau d'anglais, et me dit qu'elle vit à Londres.
    On commence à se caresser, et à s'embrasser, ça part bien... Elle est douce et souriante, retire ses jolis sous vêtements ( les mêmes que ceux qu'elle porte sur la photo ou ses jasont sur le lit, et ses bras sur le tapis)
    Et à ce moment, je découvre sa poitrine je dirait un bonnet C mais avec des cicatrices horizontales, et verticales jusqu'aux aréoles.... Dommage 😥
    On continue à l'horizontale cette fois, elle embrasse bien... Puis me prodigue une bonne fellation bio, puis capuchon et elle me grimpe dessus, d'abord tout en douceur, puis progressivement plus hard, et finit par se retirer....
    C'est à partir de là que ça devient moins comique : elle me retire le preso tout doucement, et me passe une lingette....
    Je me dit qu'elle veut peut être me sucer encore un peu ?
    Et bien non, elle me fait comprendre que c'est fini !?! 😱
    Sur ce je lui dit que je n'ai pas joui, et elle me répond : "you are a liar" ( tu est un menteur)
    Bon, je n'ai pas envie de me prendre la tête, je me rhabille, et je lui tend son dû, et me casse....
    En fait, j'aurais pu partir sans payer, car elle a eu l'air surprise, et m'as dit: tu n'as pas payé à ma collègue ?

    Voilà mon expérience avec cette fille

    P.S. Elles sont pas loin du shopping, en face d'un centre de location ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité