Résumé de l'episode précédent : Après être sorti heureux de la Casa Yoko mais pour tout vous dire blessé dans mon orgueil de mâle (pour cette pauvre histoire de deuxième coup, oui), je decide de ne pas en rester là.

Et j'ai la bite tellement fourbue après toutes les sollicitations des Yoko's girls que je me demande si elle marche encore. J'en suis très inquiet. Et accessoirement, j'ai les bourses pleines à craquer.

Je decide donc de tester pour vous l'Oasis Relax (http://www.destacamos.com/221630-chi...s/details.html) ou un choix de 7 filles m'attend (va bien en avoir une qui va me plaire).
Et bien non. C'est un piso qui ne vend que du second choix.
L'heure étant grave (j'ai un diagnostic bite à réaliser), je me résigne à prendre une demi heure avec Lucia (50 €).
Elle est petite, dispose d'un joli minois, d'une peau laiteuse, et d'une petite poitrine naturelle. Elle fait accessoirement la gueule mais sur le coup, ca me semble être un détail. J'aurais également dû me mefier de son t-shirt de basketball qu'elle portait lors de la présentation, et qui cachait un fort epais bidou pas très gracieux

La bonne nouvelle, c'est que ma bite a fonctionné assez normalement , j'ai bien bandé et même lâché ma cartouche enrayée.

La mauvaise nouvelle, c'est que la session a été bien à chier, fellation couverte médiocre, baise morne et brève, sous le regard blasé et le sourire absent de cette Lucia, que je soupconne avoir pensé à sa liste de courses pour demain samedi pendant tout notre temps passé ensemble.

En conclusion, à réserver à ceux qui cherchent un garagiste nonchalant et grognon pour realiser un p'tit diagnostic phallique en 2 points de contrôle à un prix raisonnable.

PS : Pour ceux qui se sont pris de passion pour l'état de ma bite, sachez qu'elle est totalement rincée aux deux sens du terme. Je sens littéralement une grosse fatigue entre mes deux jambes. Va falloir sérieusement penser à me mettre au vert un petit moment...