Connexion
maison close     Votre pub ici    Youppie webcam confinement

Discussion : Irun : FLOR (argentine, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Par défaut

    Bonjour à vous deux et merci pour votre contribution mais comme le dit Private il faut aimer les rondes.

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    156

    Par défaut

    je l'avais rencontré debut octobre et j'avais fait un recit sur elle que je ne trouve plus d'ailleurs !!!
    Je confirme social time agrèable, fille pleine de rondeurs (faut aimer) et qui prend du plaisir a executer sa tache.
    Par contre j'ai des doutes du côté hygiéne et sa petite piolle ne donnant guerre envie d'y retourner.
    Il y a pire mais surtout mieux....tout étant fait sous couvert...A chacun de voir.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    221

    Par défaut Irun : FLOR (argentine, brune)

    https://emasex.es/21948

    Je suis assez étonné de ne rien trouver par ici mes chers confrères sur la dénommée Flor, officiant sur Irun depuis quelques mois déjà. Je l'ai rencontrée il y a environ deux semaines et il semble qu'elle reste dans les parages.

    Donc les amis, faut partager un peu! vu la rareté de l'offre, notre survie dépend de notre capacité à inventorer.

    Elle annonce sur tous les sites fonctionnant encore, les photos sont réelles et cette fille est un amour! Désolé si je n'ai pas fait un copier-coller du formulaire d'usage pour la présentation mais je vais faire simple.

    Les tarifs de base pour la media sont de 60 et pour l'heure je crois 100.

    Les pratiques sont très classiques, du GFE tout couvert, pas de griego ou de facial mais elle se debrouille pas mal en DT baveux et elle bouge bien pendant l'acte. Elle est ronde et assumée, pleine de vie et d'une gentillesse incroyable. Je suis sous le charme de son sourire et de son regard.

    Elle est vraiment à l'image des photos qu'elle présente. Le social time est très agréable bien qu'elle parle un peu vite on se comprenait. Le temps est respecté.

    C'est une excellente solution de repli pour les punters chevronnés et une valeur sûre pour qui recherche du GFE avec une jeune femme pétillante et sachant mettre à l'aise.

    Même si mes préférences vont vers des "accompagnatrices" disons plus téméraires (en particulier pour la mamada natural hasta el final donc je suis accroc), je prendrai beaucoup de plaisir à partager un moment avec elle en esperant qu'elle garde cette joie de vivre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité