Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CATHY (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut

    Pour les fans de la belle Cathy (lors de son passage éphémère au Six), celle-ci vient de m'écrire aujourd'hui : elle est en Roumanie et elle y travaille !
    Souhaitons-lui bonne chance pour ses projets futurs et sa (nouvelle) vie !

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    479

    Par défaut

    Deuxième chambre de la journée.

    Cathy recommander par les tauliers, car je n'aurais pas forcement été lui proposer une chambre.
    Très jeune petit bout de femme, jolie, souriante, beau petit corps.

    En chambre m'appelle daddy, purée le coup de vieux qu'elle ma mis, je ne lui en veux pas je comprends avec ce qu'elle me dira ensuite.
    On voit qu'elle débute, car pas beaucoup d'expertise, mais c'est vraiment super sympa et frais au moins, mais elle fait son max avec en prime un grand sourire sincère.
    Et alors mes amis un abricot 5* avec de grandes lèvres un vrai délice j'adore cela. En plus il est très serré un régal.

    Elle me dira qu'elle va arrêter à la fin de la semaine, je pense deviner que ce n’est pas facile pour elle de ce faire culbuter a longueur de tourné par des vieux daddy comme moi
    ou peut-être est-ce autre chose elle seule le sait
    dommage, car ce vent de fraicheur fait du bien
    vous aurais compris super chambre avec un petit modèle de jeune femme très souriante et plein d'entrain.

    Espérons pour la communauté qu'elle change d'avis et qu'elle revienne.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut CATHY (moldave - blonde)

    Nationalité: Se prétend... Maltaise ! Roumaine ou Moldave je suppose...
    Langues parlées : Anglais mais sûrement pas celui d'Oxford.
    Couleur des yeux:
    Sais pu.
    Type de coiffure:
    Très longs cheveux blonds ondulés (extensions), on peut pas la louper.
    Couleur des cheveux:
    Blonde.
    Âge:
    Pas demandé, jeune pour sûr, début vingtaine je dirais.
    Taille:
    Elle est petite, autour du mètre cinquante-cinq.
    Poitrine:
    Très belle poitrine juvénile, B.
    Silhouette:
    Superbe !
    Cathy est fine, très beau corps superbement dessiné.
    Tatouage:
    Cathy est naturelle, pas de tatoos, elle n'aime pas ça, juste un piercing au nombril.
    Fellation:
    Ce n'est pas son point fort.
    Cunnilingus:
    Un régal incomparable.
    Embrasse : Deep French Kiss à volonté.

    Je l'avais repérée le vendredi 04 novembre, elle venait d'arriver.

    Faut dire impossible de la louper avec sa coiffure hors norme.

    Je l'ai revue jeudi dernier, elle est même venue s'asseoir à côté de moi début d'après-midi dans un des divans en face du bar. Petite papote de cinq minutes.

    Cathy est une fille souriante, pleine de peps et de joie de vivre, tous les feux passaient au vert et mon radar à belle rencontre commençait à tintinnabuler joyeusement.

    Plus tard dans l'après-midi je la revois venir s'asseoir dans un divan, je papote au bar avec mon ami Français et dès que je la vois je lui dit que cette fois est la bonne.

    Sauf qu'un type me coupe l'herbe sous le pied en s'asseyant à ses côtés.

    Et merde me dis-je. Heureusement le type papote longuement mais finit par s'en aller, alléluia...

    Je fonce. Elle me dit être... Maltaise. Discussion basique, ce n'est pas avec Cathy qu'on va évoquer les conséquences sur l'Europe des décisions prises à Yalta ou de la loi de Planck.

    Par contre elle est toujours aussi pleine d'entrain et de peps.

    Je lui demande comment elle voit la chambre et elle me parle de suite...des tarifs. Standards, bon point déjà.

    Fell nature sans souci mais no finish, ça reviendra en chambre, presque une hantise chez elle.

    Au final je lui demande ce qu'elle aime en chambre, elle semble étonnée puis dans un grand sourire et avec une voix hyper enthousiaste me dit : licking my pussy !

    We've got a match, let's go to the room.

    A la prise de clé on a un bol monstre, la 11 est libre.

    Je fais un peu le con en levant les bras comme un coureur franchissant la ligne en premier et Cathy fait de même en criant Youhou.

    Elle est comme ça Cathy, une vraie petite boule d'énergie positive et de frivolité, j'adore ça.

    Arrivé en chambre ça pue la clope, un peu comme si on avait fumé trois paquets en une heure, elle part chercher du déo.

    Elle me dit i've juste taken a shower but i just take a little shower to refresh my pussy, son hygiène est vraiment parfaite.

    Elle revient sur le lit et là, elle se jette direct sur ma bite endormie pour commencer une fellation en mode aspirateur puissance max.

    Mauvais début me dis-je, je la laisse faire, je commence à bander mais je la stoppe quand même assez vite en lui demandant de calmer le jeu.

    Je lui avais demandé pour le FK lors de la précommande, elle m'avait dit oui sans souci mais on sait tous que des FK il y en a de toutes les sortes, c'est un concept à géométrie très variable.

    Elle m'embrasse et même si ça manque de progressivité et de sensualité il s'agit de véritable DFK, le vrai de vrai...

    On se caresse, je m'occupe de sa superbe petite poitrine, elle repart en fell durant quelques minutes, je lui demande un sixty-nine.

    Je n'avais pas encore vraiment prêté attention à sa mirabelle mais là le choc.

    Cathy est tout en finesse, mince, finement sculptée, tout en économie et en délicatesse, son sexe est juste à l'opposé, il en impose, il est exhubérant, des grandes lèvres de compet, une profusion étonnante et un contraste vachement excitant.

    Assez long 69 que je dois néanmoins interrompre pour ne pas venir inopinément, on passe en cunni.

    Un formidable régal, Cathy est hyper réceptive, elle mouille comme un orage d'été en Floride, elle se caresse les seins avec ses deux mains de manière ultra sexy, une tuerie.

    Elle finit par jouir joyeusement, une fille qui n'hésite pas à se laisser aller et qui comme elle me l'avait bien dit adore être léchée dans tous les sens.

    Après avoir récupéré elle se relève et me dit I like so much to be licked, un grand sourire aux lèvres.

    Re séance de DFK et caresses, refell toujours un peu trop monocorde, je lui demande ensuite de venir sur moi.

    Et là, la cerise sur le gâteau, le Graal dirais-je même des rencontres exceptionnelles : elle est formidablement étroite, les sensations sont dingues même avec le plastique, je ne peux m'empêcher de penser que sans préso ce serait le nirvana et plus encore.

    Les sensations sont fantastiques, Cathy se lâche, se penche pour me sucer un téton et m'embrasse, la folie totale.

    Je sens que je vais venir et je ne veux pas, je lui demande de ralentir et on passe ensuite en levrette.

    Je dois bien avouer que je ne tiendrais pas longtemps tant le plaisir est à son comble.

    On récupère deux minutes et là Cathy fait deux choses en une minute qui démontrent à quel point cette fille est singulière.

    Primo elle me demande pleine d'entrain : some more sex ?

    Purée c'est ma troisième chambre, je viens de prendre un pied d'enfer, j'adorerais mais là c'est cuicui.

    Elle me propose alors un massage, chose que je fais rarement mais comme il reste dix minutes et je me dis pourquoi pas.

    Sauf que Cathy n'a pas d'huile de massage !

    Voilà aussi pourquoi cette fille m'a vraiment conquis, elle est joyeuse, spontanée, sans malice ni roublardise, cette fille est un charme doublée d'une incroyable bombe sexuelle.

    Alors oui il y a des scories, ça manque encore parfois un peu de sensualité, la fellation n'est pas top (faut dire après Nicole et Stefania c'est très compliqué) mais cette fille est un véritable diamant brut qui recèle un potentiel inouï.

    Quelques bémols pour terminer.

    Cathy ne sait pas si elle va rester longtemps au Six.

    En outre, c'est une fille au caractère très jovial et très doux, moi ça me fait un peu peur.

    On sait que tout qui fréquente le Six ne mérite pas forcément toujours le respect, des crétins et des pov cons il y en a, ça me fait toujours sourire quand je lis respectez cette fille et traitez la correctement, savait même pas que ça pouvait être un topic, mais purée singulièrement avec une perle si spontanée, naïve et loin des gimmicks des routinières comme peut l'être Cathy de grâce que les connards à deux balles ne viennent pas ternir cette incroyable source de lumière et de plaisir qu'incarne cette magnifique jeune femme.

    Troisième rencontre majeure au Six pour moi en cette année 2022 les deux autres étant Cataleya et Stefania.

    Cathy est une pure merveille...


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité