Connexion
Votre pub ici    maison close     LVR forum

Discussion : Irun : TATIANA (colombienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut

    Merci pour cette review très complète Swallowman ! Ça évitera bien des déceptions.
    Je l'avais vu passer sur plusieurs sites, mais je n'ai pas été charmé par ses photos.
    Et d'expérience, les moins de 20 ans sont généralement décevantes. Elles sont uniquement motivées par l'argent facile. C'est seulement au bout de quelques années qu'elles découvrent d'autres valeurs comme le goût du travail bien fait, le plaisir de la satisfaction client, l'art du win-win lorsqu'une session est agréablement partagée, l'importance de sa réputation et de la fidélité du client...
    Il y a des exceptions, me rétorquerez-vous, mais c'est juste que certaines comprennent tout cela plus vite que d' autres...

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    30

    Par défaut Irun : TATIANA (colombienne - blonde)

    FILLE
    Nom de la fille:Tatiana
    Nationalité (ou origine probable):Colombienne
    Age (annonce ou probable):Annoncé 19 entre 19 et 25 ans
    Photos réelles,fausses ou retouchées:Photos réel mais embellie
    Description (visage,corps,caractère) :Jolie visage un peut rond mais sans maquillage c'est moins sympas un peut d’acné visible des cernes


    CONTACT
    Lien web/Annonce:https://emasex.com/22127
    Horaires:dépend du bon vouloir de la fille

    LIEU DE RENCONTRE
    Ambiance,décoration,confort?:appartement sous sol ça fait squatte il ya deux filles elle et camila https://emasex.com/22129, les portes de l'appartement ne ferment pas a cause de l'humidité, on doit se doucher la porte ouverte la porte de sachambre est bloquée par sa valise mais est entreouverte, sympas tout le monde participe pas d'intimité, chambre moyenne un peut en bordel.


    PRESTATION
    Date expérience:il y a deux semaines
    Tarif paye (en €):60 media et 100 hora
    Autres tarifs offerts:N.C
    Durée réelle de la prestation:20 minutes
    Baisers,bisous?:Non
    Pipe (naturelle,couverte?):annoncé si hygiène ok, mais arrivé la bas c'est non
    Cunnilingus?ui mais mais un doute sur l’hygiène
    Éjaculation dans la bouche? corps?visage?:Non

    Petit récit de l expérienceas d'implication suce normale, fait semblant d'aimer le cunni quand je la regarde ,petit missionnaire jambe replier contre elle, puis levrette elle utilise un sex toy qu'elle met sur son clito et qui vibre sur les couille, c’était pas mal, ça chatouille, finition en levrette.


    Niveau de implication:Pas top
    Conclusion(a recommander ou pas?: Personnellement je ne reviendrais pas.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité