Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : DEBORA (brésilienne, blonde et mature)

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    57

    Par défaut

    Rencontre avec Debora:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...dlicieuse.html
    Surprise à l'ouverture de la porte: ne correspond pas aux photos, nettement mieux, un corps de déesse sous des cheveux blonds.
    Pas de mensonge dans l'annonce"quartier-rouge": Fellation Nature, DFK, 69, massage en douceur, .....
    Temps respecté. un physique très équilibré, comprend le français, sympa, local propre, Récidive: 200%.
    Je suis revenu enthousiaste de cette rencontre
    pas de parking prés, aller le long des quais de l'Escaut, (avec disque, 5mn à pieds)

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    429

    Par défaut

    Citation Posté par spaetroemischedekadenz Voir le message
    Non ce n'est pas elle, elle est à Menin en ce moment

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Tournai : DEBORA (brésilienne, blonde et mature)

    Salut les gars,
    Je viens de tester Debora sur Tournai , elle n'a pas froid aux yeux la p'tite !!!
    Appartement discret, parking zone bleue à proximité, possibilité de douche avant et après. En résumé toutes les conditions réunies pour aller faire tomber quelques plombages.
    Pipe de qualité moyenne mais une attention particulière apportée aux 2 jumelles, belle technique elle devrait transmettre son art. j'ajouterai l'anulingus reçu sans supplément et de sa propre initiative.
    Tarifs classiques, 80 Eur les 30min et 20 de supplément pour l'anal qu elle encaisse magistralement "Et elle gueule mon vieux, on dirait une poissonnière de Ménilmontant"
    Elle m'a proposé de m'enfiler un god ceinture, chose que j'ai refusé. Une folle du cul !!!
    Belle rencontre, j'y retournerai sans hésiter.
    Elle change de lieu chaque semaine à ce que j'ai compris elle passe à Tournai, Mouscron et Courtrai.
    Amicalement

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...dlicieuse.html.
    +32465961065

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité