Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : DEBORA (brésilienne, blonde et mature)

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    285

    Par défaut

    Je crois que malgré mon age avancé, les Milf, ce n'est pas ma tasse de thé.
    Pour moi, elle fait clairement son âge, surtout au niveau du visage. J'ai pas trop aimé non plus ses cuisses trop musclées.
    Passons à la prestation. Elle m'a gratifié d'un massage de la prostate, mais sans fellation, juste des bisous sur les valseuses. Curieux.
    La pipe est venue apres, juste avant le rapport.
    Elle aime bien qu'on la prenne vigoureusement, mais elle accompagne cela de cris un peu surfaits.

    Par contre, et c'est là que cela devient intéressant, j'avais demandé l'option porte arriére, on va quand même chez les pros pour assouvir ses péchés mignons.
    Elle adore clairement prendre dans les fesses. Ses gemissements n'étaient pas les mêmes que par devant (je suis expert en gemissements féminins) et semblaient non feints.
    J'ai apprécié le spectacle de ma teub entrant et sortant de ses fesses pendant dix minutes, mais comme finalement je ne la trouvais pas trop à mon goût, j'ai dû me finir à la main sur son opulente poitrine non refaite.

    Bilan: si vous voulez bourrer, allez y.
    Si vous cherchez une femme plus jeune plus versée dans la sensualité, c'est clairement pas l'adresse. Même si elle est sympathique.

    Par contre, j'ai pas trop apprecié le studio, un peu cheap et trop sombre.
    Elle est visiblement repartie ailleurs qu'à Tournai ce week-end.

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    57

    Par défaut

    Rencontre avec Debora:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...dlicieuse.html
    Surprise à l'ouverture de la porte: ne correspond pas aux photos, nettement mieux, un corps de déesse sous des cheveux blonds.
    Pas de mensonge dans l'annonce"quartier-rouge": Fellation Nature, DFK, 69, massage en douceur, .....
    Temps respecté. un physique très équilibré, comprend le français, sympa, local propre, Récidive: 200%.
    Je suis revenu enthousiaste de cette rencontre
    pas de parking prés, aller le long des quais de l'Escaut, (avec disque, 5mn à pieds)

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Tournai : DEBORA (brésilienne, blonde et mature)

    Salut les gars,
    Je viens de tester Debora sur Tournai , elle n'a pas froid aux yeux la p'tite !!!
    Appartement discret, parking zone bleue à proximité, possibilité de douche avant et après. En résumé toutes les conditions réunies pour aller faire tomber quelques plombages.
    Pipe de qualité moyenne mais une attention particulière apportée aux 2 jumelles, belle technique elle devrait transmettre son art. j'ajouterai l'anulingus reçu sans supplément et de sa propre initiative.
    Tarifs classiques, 80 Eur les 30min et 20 de supplément pour l'anal qu elle encaisse magistralement "Et elle gueule mon vieux, on dirait une poissonnière de Ménilmontant"
    Elle m'a proposé de m'enfiler un god ceinture, chose que j'ai refusé. Une folle du cul !!!
    Belle rencontre, j'y retournerai sans hésiter.
    Elle change de lieu chaque semaine à ce que j'ai compris elle passe à Tournai, Mouscron et Courtrai.
    Amicalement

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...dlicieuse.html.
    +32465961065

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité