Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Temple des Anges : Claire

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    33

    Par défaut

    Claire est effectivement une très belle jeune femme...C'est avec beaucoup de classe qu'elle vous masse...Au niveau sensualité elle peut effectivement encore s'améliorer, mais je trouve qu'elle fait déjà un bel effort...En tout cas sa beauté et son bon massage m'ont séduit...J'espère la revoir bientôt!

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    90

    Par défaut

    Massage aujourd'hui avec Claire. Très belle fille , avec des très jolies lunettes qui ajoutent un certain charme. Très bon massage coté pile , toutes les parties du corps avec toutes les parties de son corps, main, seins, fesses, pieds .... très exitant. Coté face , il manque un peu de sensualité ... peut-etre que cela viendra après plusieurs rencontres .
    Trüs bon moment pour ma part

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    40

    Par défaut Temple des Anges : Claire

    Bonjour,

    pour ceux que cela pourrait intéresser, voici un petit retour de mon expérience avec Claire.

    https://templedesanges.com/masseuse-tantrique/claire/

    Tout d’abord un peu de contexte vis à vis de mes attentes. Je vais au TDA pour un massage "Tantrique" et sans aucune attente sexuelle pour ma part.

    J’ai trouvé le massage de Claire très agréable. Elle a un corps élancé, magnifique. Juste ce qu’il faut là ou il faut à mon goût. Elle a de tous petits tatouages très discrets pour moi qui ne suis pas un grand fan de tatouages. Et un visage tout à fait craquant surtout quand elle sourit.

    Pour le massage, on est dans du classique TDA. Et même si elle n’a pas encore l’élasticité ou la grâce de certaines, je pense qu’elle a beaucoup de potentiel puisqu’elle débute ici. Cote pile le massage était relaxant sans trop s’éterniser (ce que j’apprécie). Cote face le massage était sensuel et suffisamment exaltant pour une première rencontre. Aussi je pense que pour réellement profiter pleinement d’un massage tantrique il faut avoir déjà rencontré la personne quelques fois.

    En conclusion, je dirai que je retournerai la voir sans hésiter.

    Et si cela peut aider certains habitués, je comparerais sans doute son massage à celui d’anciennes masseuses telles que Julie ou Camille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité